Blue Live à Larmor Plage
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bon c'est la presse généraliste (trop) souvent attirée par le sensationnel, c'est une info de seconde main relayée par un journal français, donc il faut sans doute lire tout ça avec un grain de sel... Et toutes mes excuses, si ce n'est pas posté au bon endroit. https://www.ladepeche.fr/2024/06/18/un-requin-geant-seme-la-panique-sur-les-plages-des-iles-canaries-12024069.php
By JMBL
Started -
21Bonjour à toutes et à tous Un voyage plongée à Tenerife en Octobre dernier avec l'Office de Tourisme, et voici le premier épisode de la saison 3 de BLUE PARADISES. C'est la première fois que je plongeais dans l'océan Atlantique, hélas moins froid que ce à quoi on pouvait s'attendre... Mais de la vie, beaucoup de vie, des décors granitiques et assez monochrome mais beaucoup de poésie. J'espère que ça vous plaira. Amitiés. Olivier
By oliveb
Started -
5https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/une-sexagenaire-perd-la-vie-sur-une-plage-des-anses-d-arlet-en-martinique-1477577.html à priori à l'occasion d'un baptême Dans le secteur, au vue du nombre de retraités présents sur le secteur, nous ne pouvons que déplorer au moins 4 morts (baignade, apnée ou baptême en bouteille).
By PlongeurSDF
Started -
57Salut, achetée il y a quelques mois et aprés un 30taine de plongée ma vtl29000 présente une défaillance quand je l'allume sur le mode le plus puissant le témoin qui est sur le bouton d'allumage clignote rouge, la lampe clignote et elle s'éteint au contraire lorsque j'utilise le mode de puissance intermédiaire elle ne présente aucun symptôme de défaillance . qu'en pensez vous ? merci d'avance G
By Girodreamer
Started -
15Bonjour à toutes et à tous Voilà bien longtemps que je n'avais rien publié sur le forum, Avec mon collègue Franck, nous avons eu l'opportunité de faire un tour aux Bahamas au mois de septembre. Ayant très peu plongé dans la mer des Caraïbes, j'avais peu d'attentes pour être franc et la seule expérience que j'avais eu en Guadeloupe ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable. Retour donc sur un voyage plongée full liveaboard entre les Exumas Cays et Eleuthe
By oliveb
Started
-
-
-
Recommended Posts