Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

éclairage pour vidéo?


Messages recommandés

J'ai acheté tout récemment au salon deux i-torche 6+ pro, ou quelque chose d'approchant. Je n'y connais rein, et ne me permettrais donc pas de faire un comparatif avec d'autres lampes, mais ce que j'ai constaté avec ma config :

C'est bien, mais ça éclaire moins que je croyais ( c'est vrai que j'espérais un projo de stade de foot). De près, c'est bien, très bien, pas comme j'espérais, mais gentil ... J'ai connu un cameraman TF1 qui avait un Bersub custom à 16 leds, ça ça crache.

Le budget aussi.

J'ai pas encore testé le "rouge" ni les "UV", et je n'ai le recul que sur une dizaine de plongées, mais c'est prometteur sans pour autant être transcendant.

Ca fait quand même 500 sacs (les vieux comprendront) pour allumer 5 bougies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sinon, j'aime beaucoup Gralmarine, ils ont fait un v-pro qui est très chouette, équilibré et pas trop cher.

 

EDIT: Et bin, il semble ne plus exister... c'est très dommage

 

Moi j'ai le 8 LED il est très bien.

J'ai prévu d'en acheter un deuxième (j'ai surdimensionné la batterie exprès) pour équilibrer l'éclairage.

 

Quelques video récentes avec une GoPro3 Sylver

 

En Mer sur le Haven (prise de vue entre 40 et 83m de profondeur) :

 

[YOUTUBE]-LdrOm58XDQ[/YOUTUBE]

 

LE Ressel avec une eau chargée et laiteuse

 

[VIMEO]150030007[/VIMEO]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde, personne n'a une SCHULZ GS35 VIDEO pour voir ce que ca donne? Car niveau prix/pûissance/autonomie, c'est le meilleur rapport que je trouve....

 

199e/2340lumens/2h.

 

Pour avoir deja eu une gs35 15°, c'est un très bon produit du coup la version video pour mettre sur le nez du scoot me tente bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.