-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, Quelqu'un arrive-t-il à me dire ce que sont ces petite bêtes, prises en photo dans la mer des Caraïbes ? Merci beaucoup. Béa
By Béa01
Started -
1,245Petite trempette hier soir après une " " journée de travail. Mer peu agitée, vent de sud... Amis plongeurs n'ayez pas de regrets, grosse houle de fond, 9°c & moins d'1 m de visi à la cale de Ploum'. Je le savais mais bon ... C'était histoire de partager...
By yann22450
Started -
41Bonjour, Voici mon projet: faire chaque vidéo pour illustrer le livre "100 Belles plongées varoises". Plusieurs vidéos sont déjà dans ma playlist YouTube "100 Belles plongées varoises et j'en remettrai régulièrement. Quelques unes de mes vidéos:
By cédric1234
Started -
87Salut à tous, Bon je vais commencer un peu style 3615 mylife, mais au final j'ai une question que j'aimerai discuter avec vous... Il y a 1mois, je suis allé voir le toubib pour une gène respiratoire... bilan : une bonne bronchite et traitement antibio pendant 1mois. Et bien sur pas de plongée pendant ce mois. Mais bon au bout d'une semaine le traitement commence à faire effet et je me sens mieux. Du coup la semaine dernière, vu aue le traitement touche à sa fin,
By generalpingouin
Started -
10C'est parti pour le nouveau thème. Désolé pour le délai mais j'en ai profité pour faire une petite mise à jour du plugin qui gère ca. J'ai aussi mis une annonce sur toute les pages du forum pour rameuter un peu de monde :). D'autres améliorations arriveront dans le temps mais il faut être patient... Ca se passe ici : https://www.plongeur.com/forums/index.php?app=competition
By Matt
Started
-
-
-
Recommended Posts