Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

De belles bêtes en ce moment ...

Guest Micko77666
 Share

Recommended Posts

Guest Micko77666

Très belles images, perso après déjà 6 voyages en Egypte ...je m'en lasse pas. Je sais qu'il y a de belles choses ailleurs (pour ça que j'ai un voyage Maldives pour mars au programme).

Mais à chaque fois que je pars en Egypte, je suis toujours émerveillé et toujours de nouvelles surprises. Et je trouve Safaga particulièrement top si pas de croisière.

• Replies 42
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Superbe série ! Effectivement, point de vue photo je me couche, mais je n'avais aucune prétention à part montrer le dugong.

D'ailleurs en général je n'en ai jamais d'APN, m'intéresse pas plus que ça à la photo sous marine, les autres sont ravis de partager les leurs, et je préfère me concentrer sur un tas d'autres choses en plongée.

Mais bon on s'égare la...

Tout comme toi cher voisin, je me limite à la photo souvenir avec maintenant une petite GoPro et je laisse mes amis se trimballer des reflex en caisson avec 2 flashs ... encombrants, lourds et .... chers !

Chacun sa passion, mais j'avoue quand même que c'est très agréable d'avoir en souvenir une belle image pro quand Aloyse nous guette !! :confus:

:biere:

Très belles images, perso après déjà 6 voyages en Egypte ...je m'en lasse pas. Je sais qu'il y a de belles choses ailleurs (pour ça que j'ai un voyage Maldives pour mars au programme).

Mais à chaque fois que je pars en Egypte, je suis toujours émerveillé et toujours de nouvelles surprises. Et je trouve Safaga particulièrement top si pas de croisière.

:+1:

C'est vrai que pour du daily, Safaga c'est le top! :top:

Pas trop de monde sur les sites, de belles rencontres possibles, plusieurs clubs francophones, des endroits pour se retrouver le soir... :biere:

Oula ne prononce plus ce spot comme ça voyons, tu vas te faire lyncher !!! Marsa Freedom maintenant le nouveau petit nom ;).

Aaaaaah oui oui oui pardon ! c'est vrai qu'il a été rayé de l'histoire officielle... :):hehe:

Et donc on a bien les mêmes infiltrés :biere:

Guest Micko77666
    Pas trop de monde sur les sites, de belles rencontres possibles, plusieurs clubs francophones, des endroits pour se retrouver le soir...

Un petit Morito au Diver House puis direction le jeudi soir au BBQ à L'Oasis de Safaga :)

Bonjour tout le monde :)

C'était quand je débutais (*) en vidéo (en apnée) à Abu Dabbab en mai 2008

(*) avec "Movie maker 6 " SOUS Windows Vista

iMovie avec Mac c'est mieux :)

Dugong là vu 3 fois on annonçait 7 tortues dans la baie

:mad: Pub à se far...cir 8(

[DAILYMOTION]x8oybn[/DAILYMOTION]

A+

dcvf

Bonjour tout le monde :)

@ Troissanbars

"Dahab" :bravo::D

Et le dugong est remonté plus rapidement…grâce à sa plus grosse Q… :D <- pour lui... pour moi -> :decu:

Et tes photos sont magnifiques :)

A+

dcvf

PS : concernant Dahab... une histoire de trous

=> http://www.passion-snorkeling.com/forum/des-trous-et-des-couleurs-t6068.html?

• 2 weeks later...