Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Requins-Baleines & reflets sur image...


Narcosis

Messages recommandés

Salut,

 

Quelques images sympas de requins-baleines lors de leur passage estival sur les cotes du Yucatán, Mexique. ;)

 

Certaines photos méritent d'etre partagées je pense (a vous de dire): ;)

 

150731090104262841.jpg

 

 

150731090107859007.jpg

 

 

150731090105920850.jpg

 

 

150731090106660321.jpg

 

 

150731090106955230.jpg

 

 

150731090104557909.jpg

 

 

150731090106219580.jpg

 

 

150731090108283132.jpg

 

(petit boitier Canon SLR1, dôme 4 pouces et objectif 10-18)

 

 

 

 

En esperant que cela vous plaise! ;)

 

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...c'est un peu toujours la même chose, le requin baleine.... :D

Et vas y que j'ouvre la gueule à ras de l'objectif, et vas y que je me péte le bide en surface etc...

Bref , bof et rebof... :D

 

au fait, je peux les publier sur mon FB? :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! On est content du rendu de ces images, d'ou l'envie de les partager... ;)

 

 

merci merci :love:

quession : tu plonges en eau salée maintenant toi??? ;):)

 

Nan, c'est pas de la plongee... pas fou! :D:D

 

 

Bof...c'est un peu toujours la même chose, le requin baleine.... :D

:+1:

 

Surtout qu'en plus quand t'es au milieu d'un groupe de 50+ specimens, ca fait 50 fois toujours la meme chose... :hehe:

 

 

 

T'ain, mais puisqu'ils vont trainer jusqu'au fin fond de la mer des caraïbes, pourraient pas ce montrer un peu plus par ici en passant, ces espèces de buldozers à réaction ! :chialle:

 

Vous avez bien des baleines vous? Chacun son truc! :grimace:

 

 

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Images vues du ciel:

 

L’arrivée des requins-baleines ayant été tardive cette année, je m'etais tape l'incruste dans une petite avionnette afin d'aller repérer leur presence et marquer les points GPS. Faut avoir l’œil pour les voir, mais cela permet aussi, au passage de prendre quelques belles images de nos cotes:

150802073227534513.jpg



 

150802073229775237.jpg

Comme dit plus haut: faut l'oeil! Ici, un requin Bouledogue sur la cote d'Isla Blanca...

 

 

150802074106414952.jpg

Le "Km 0" de la barrière de corail Meso-Americaine, la seconde plus longue du monde: plus de 1500km (jusqu'au sud du Honduras).

 

 

 

150802073229256803.jpg

Isla Mujeres...

 

 

 

150802073229609783.jpg

Isla Contoy: a droite Cuba, en haut la Floride...

 

 

 

 

Pour vous rendre compte, il tourne sur le net une petite video prise d'un drone l'annee derniere:

 

 

 

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que ce requin n'est pas en train de plonger en SM, donc je ne vos pas trop l'intérêt de ces photos :jesors:

 

(c'est qu'une excuse pour qu'on ne dise pas que je suis mono-thématique! ) :hehe:

 

 

jolis les poisscailles !!! bravo O2 pour les tofs !! la biz

 

Y'a du progres, isn't it? L’élève tente de faire la bourre au maître... :D

 

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8(8(8(8(8(

 

Alors déja profiter d'un post avec de belles photos de requin baleine au Mexique pour nous montrer une bouse filmée à la Réunion, c'est moyen, autant créer le tien... :malade:

 

Mais en plus nous montrer des plongeurs accrochés aux coraux, qui les lâchent pour aller s'accrocher à un requin baleine, non mais tu t'attends à quoi??? :confused: qu'on applaudisse des 2 mains en te disant waouh quel magnifique film et quelle chance tu as eu?

C'est pourri de la part de ce plongeur de faire ce qu'il a fait, de tels comportements devraient être bannis et le publier sur internet, alors là :bravo: ...

 

Bref, la prochaine fois que tu filmes un de tes potes qui s'accroche à une tortue ou qui éclate un oursin pour nourrir les poissons, garde ça pour ton entourage et abstiens toi... :malade:

 

Edit: je viens d'aller voir ta chaîne youtube, apparamment, dans ton club, on est tactile, non? Pauvre tortue... :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.