-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
35Bonjour. Après de longues recherches sur le net (je sais que Google n’est pas médecin, mais je préfère éviter de bloquer un créneau chez un médecin inutilement, ils sont tellement surchargés que j’aimerais prendre la place de quelqu’un qui en a plus besoin que moi). Je rentre d’une semaine de plongée en solo à Marsa Alam. Lors de mes deux dernières plongées à Elphinstone j’ai plongé en profil inversé : première plongée à 20 mètres de profondeur max, et seconde a un peu plus de 30
By Laety68
Started -
42Bonjour à toutes et tous, Je me permets de venir vers vous pour avoir un peu de conseils. Je plonge depuis le début avec une stab cressi elettra. J'étais débutante et j'avais des voyages en mer de prévus donc c'était le bon deal. Mais voilà, on évolue 😀Depuis une petite année, j'ai fait une centaine de plongée. Je plonge quasiment qu'en lac (été/hiver), je plonge relativement souvent, etc. Je me dirige aussi vers d'avantage de plongées en étanche. Donc je commence à me se
By poissondeaudouce
Started -
16Bonjour, Je tombe sur cela : https://alertdiver.eu/fr_FR/articles/comment-bien-utiliser-un-mousqueton-double Depuis un certain temps déjà, que je n'ai jamais pu trouver, un site récapitulatif des systèmes pour accrocher les instruments et accessoires en plongée : et surtout dans quel cas les utiliser ? Que ce soit pour des D-Ring, mousquetons, ... Avez-vous connaissance d'un support pour cela ?
By papiboilo
Started -
37Je créé un nouveau sujet pour un petit CR de la fabrication de mes nouveau bras flotteurs pour mon ensemble photo. Les premières versions qui commençaient a dater un peu sont a voir ici Vous allez me dire mais pourquoi tu en fait des nouveaux... surtout que la dernière version a l'air de bien fonctionner. 1) elle a quelques défauts (mineurs, faut pas pousser quand même ) 2) J'ai changé de config photo 3) il pleut et je m'emmerde... enf
By caolila
Started -
5Bonjour En fouillant sur le net et je vais débuter avec une gopro, j’ai trouvé ce matériel pas cher pour la fixation des phares et de la caméra. Qui aurait déjà acheté ce système ? https://www.amazon.fr/dp/B074XTVTHV/ref=pe_27091421_487052621_TE_item_image
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts