Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Maldives - Ari Est - Requin - Baleine

Messages recommandés

• Réponses 61
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Micko77666

Que de belles photos, ça donne très envie. Moi ça sera premier trimestre 2016, la date exacte dépendra surtout des promos.

Pour le TO, surement du Seafari, Dune, Ok Maldives etc.... ça dépendra de l'offre de chacun. On est 4 et on cherche surtout à compléter un bateau pour pas devoir vendre un bras :).

Je pense que ça sera sur une croisière centre, si je vois déjà les Mantas et du requin (pas forcément baleine) je serai déjà super content :)

Avec Dune, on a suivi pas mal les autres bateaux. Alors que sur le maha avec philomaldives on était souvent seuls. Et attention, avec Dune c'est moins cher de base mais c'est plein de suppléments. Donc ça peut faire mal à l'arrivée surtout quand on veut faire 3-4 plongées par jour.

Par contre, avec les deux, on s'est gavé de mantas, requins et une fois le requin baleine (période fin janvier).

Invité Micko77666

Oui je pars souvent avec Dune ou Seafari, et sur les Maldives il y a des suppléments sur des plongées supplémentaires avec Dune.

Bon maintenant, ça permet de partir à "petit" prix si on ne déborde pas :).

• 4 weeks later...
    • 2 weeks later...
    • 1 month later...
    • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 11
        Pour tout vous dire j'ai juste une douzaine de plongées à mon actif et viens d'avoir le niveau 1 en Lac. J'ai la vue qui baisse donc j'ai déjà quelques idées sur la chose et veux pas un truc complexe à maniper et comprendre. Je vais prendre tout mon temps pour évoluer et faires des explos au club. En vue de faire/passer un PA20 aussi. Mais encore je ne suis pas très attiré par les grandes profondeurs, faut que je me fasse à tout plein d'habitudes et reflexes à acquérir tranqu
      • 18
        Lu dans la presse généraliste. Sans doute pour accrocher le chaland, les requins ça fait toujours sensation, mais j'ai tout même trouvé ça intéressant.    
      • 9
        Ce n'est pas encore modifié dans l'IMUGA (formulaire immigration), mais les touristes vaccinés (2 doses) depuis 15j seraient exemptés de test PCR pour entrer aux Maldives. https://en.sun.mv/66241   Cela n'a toutefois pas encore été officiellement publié, pas de précipitation.    A noter que la contamination augmente bien aux Maldives aussi, à ce jour 36 cas en cours sur bateaux de croisières.
      • 29
        Du changement en Mer du Nord et dans la Manche. A voir si le bon sens l'emportera et si c'est applicable ou si le GECC fait preuve d'une approche par trop manichéenne ou sans discernement entre les plaisanciers dangereux et les usagers de la mer respectueux de la vie sous-marine.   Il est désormais interdit d'approcher les dauphins à moins de 100 mètres Depuis le 1er janvier 2021, un arrêté émanant de la préfecture maritime Manche et mer du Nord interdit d’approcher
      • 23
        Hello,   Les experts en voyage de My Baggage ont déterminé que les Maldives, la première destination touristique au monde, sont désormais aussi le spot le plus Instagrammé au monde.     Travel Daly News a rapporté la nouvelle de My Baggage, selon laquelle les Maldives sont la destination touristique la plus Instagrammée au monde avec près de 9 millions de hashtags et d'images téléchargés sur le réseau de médias sociaux.   C'est plus que toute autre des
    • Créer...