Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bottillon Semi-Dry Iceberg BEUCHAT - SOUDE

Messages recommandés

[/url]Bonjour,

J'ai des bottillons Semi-Dry Iceberg 6.5mm de BEUCHAT et je vais les jetés car les 2 manchons métallisés se soudent entre eu, au début c’était uniquement vers le bas de la cheville mais maintenant les 2 manchons ont fusionner , si je tire le néoprène se découpe.

Pourtant ils ont été rincer à l'eau douce après chaque sortie et désinfectant tous les 6 mois.

Avez-vous eu déjà ça.

Merci

Oui, sur une combi Cressi condor 7mm semi étanche. Les poignet et les chevilles sont construits de la même manière, et le manchon intérieur se "soude" à celui du dessus.

Pas ultra gênant sur une combi si on ne désolidarise pas les deux manchons à l'utilisation, par exemple en enfilant un bottillon sur le manchon intérieur puis en le recouvrant avec le manchon extérieur. J'ai du y renoncer... Cette combi est en toute fin de vie de toute façon.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 30
        Bonjour à tous,   étant relativement frileux (discussion ici), je pense casser ma tirelire (et manger des patates pendant 6 mois!) et m'offrir une combie étanche. Mon magasin se sépare de ces combies "école". Je vais donc tester ce jeudi la Beuchat Iceberg Dry Pro. Je plonge, à ce jour, quasi-exclusviement en carrière. Les autres années, ma saison s'arrêtait en Décembre pour reprendre en avril/mai. L'eau est à 9°c mais devrait descendre au début d'année. Que pe
      • 6
        Bonjour,  J avais une cressi castoro 5mm xs et Je viens d acheter une combinaison beuchat focea confort 7mm taille S. Je ne suis pas certaine qu elle soit vraiment à ma taille : j ai un peu d espace au niveau des aisselles et des clavicule et cela fait des plis (quand je me déplace) au niveau du ventre et de l aine. J ai fait plusieurs boutiques mais il n'y avait jamais de xs en 7mm seulement en  5. J ai donc essayé la 5mm mais je me sentais un peu serrée au niveau de l encolure, des épaule
      • 16
        Bonjour à toutes et à tous,   Je souhaite acquérir la nouvelle combi étanche beuchat avec fermeture sur l'avant; Vu qu'elle est sorti récemment, je cherche à avoir des retour sur celle-ci.   Aux possesseurs de cette combi, êtes-vous satisfait de la qualité générale de la combi ? En terme de taille, la trouvez-vous bien ajusté ?   J'hésite avec les différentes scubapro mais je pense privilégier le néoprène dans tous les cas.   C'est principalement pour plonger en Bretagne et Norm
      • 10
        Hello les plongeurs,   Serait ce la nouvelle Focea 6 visible avant l'heure (et par erreur) chez Scubaland? Le style est très proche de la 5 mais la couleur diffère.   https://www.scubaland.fr/combinaison-de-plongee-focea-comfort-beuchat-5mm-homme-xml-6472_6488-126575.html   Votre avis?
      • 4
        Bonjour,   le connecteur pour charger mon phare beuchat 30/50 s'est cassé. Je souhaiterais le remplacer mais pour cela j'ai besoin d'avoir accès à l'intérieur du phare. Est-ce que quelqu'un serait en mesure me m'indiquer comment démonter correctement mon phare ? Je ne trouve rien sur internet sur la dépose du phare.   merci d'avance !
    • Créer...