Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
zwiky

XiaoMi Yi Ambarella A7LS

Messages recommandés

OK merci

J'ai commandé, au moins je suis sur de pas avoir une copie chinoise....😊

Hum...faut voir les choses différemment. D'abord Xiaomi est une marque chinoise (je doute donc un peu que ce soit fabriqué par des horlogers Suisses)

Et aussi que le caisson d'origine n'est pas forcément un caisson de plongée on peut juste le définir comme un caisson étanche , c'est pourquoi d'autres marques (chinoise elle aussi bien entendu) ont développés des caissons 60m spécifiques plongée.

Je plaisantais en parlant de copie chinoise :)

Pour le caisson étanche il faudra que je le teste je pense

Je plaisantais en parlant de copie chinoise :)

Pour le caisson étanche il faudra que je le teste je pense

:bravo: autant pour moi je viens juste de comprendre la subtilité de ta phrase :D

Sinon oui il est plus prudent de tester a vide avant. A vide ou en bourrant le caisson avec du papier/carton qui change de couleur une fois mouillé.

Bonjour et merci de vos retours !

Si toutefois vous avez d'autres retours concernant la Xiaomi Yi

Monsieur Poum êtes vous descendu à plus de 20m svp?

Merci encore :-)

Bonjour et merci de vos retours !

Si toutefois vous avez d'autres retours concernant la Xiaomi Yi

Monsieur Poum êtes vous descendu à plus de 20m svp?

Merci encore :-)

Oui mais je n'ai pas eu l'occasion de dépasser les 28 mètres depuis que le l'ai

Je suis aussi heureux propriétaire d'une yi qui me satisfait vraiment sur terre (pas encore testé en plongée). Quelqu'un a entendu parlé ou trouvé des filtres compatibles ? Notamment un rouge équivalent à ceux qu'on trouve pour gopro

Hello! Attention, le caisson officiel pour la YI4k a un souci de conception, le loquet se fendille et casse après quelques utilisations... Je ne suis pas le seul a avoir eu le souci, ça se fendille toujours au même endroit à en voir les photos des autres.

Caisson pourtant acheté à prix fort chez LE revendeur officiel YI pour éviter toute copie... :confus:

Caisson 60 m

Xiaomi Yi, le retour :diver:

Après analyse de l’étanchéité de mon caisson, le verdict est fait il prend l'eau par le hublot vissé. demontage, il y a 6 vis, et une quasi inexistence de joint d'etanchéité.

Remède de dernière chance, j'ai scellé le hublot au caisson proprement avec de l'Aquasure. Testé à -25m, pour le moment plus d'entrée d'eau.

Aprés recherche sur le net, le site Camerasport donne mon caisson pour étanche à 3m, ce qui change un peu des infos sur Aliexpress.

http://www.studiosport.fr/caisson-waterproof-pour-camera-xiaomi-yi-cam-a9519.html

Je viens d'acheter sur leur site le caisson 60m. Je ferais ma petite review des que je l'aurais reçu et testé.

http://www.studiosport.fr/caisson-etanche-60m-xiaomi-a10598.html

:)

Bonjour

Le deuxième lien semble HS ou bien le produit n'existe plus

Est le même que celui là ? http://www.banggood.com/Waterproof-Case-Diving-60M-Durable-Underwater-Protective-Cover-For-Xiaomi-yi-Camera-p-983104.html

Merci