Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Attention au site Private Sport Shop


fiduce

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime bien ce genre de remarque "éclairée" ... qui suggère que des CGV peuvent assouplir les obligations légales et que les ruptures de stock peuvent être constatées sans limitation de durée.

 

De toutes façons, si tu relis le titre, tu comprendras le sens précis de ce sujet.

 

Le reste ne regarde que moi.

Tu te satisfais de ce que tu veux. Quand je lis des CGV, je ne vois pas les clauses illicites ou réputées non-écrites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as accepté les CGV sans réserve en passant commande et celles-ci stipulent qu'en cas de rupture de la part du fournisseur tu as un remboursement ou la proposition d'un autre produit. Tu veux quoi de plus ?

Ce que toute personne saine d'esprit ferait. Plonger sa main dans la poitrine des responsables du site. Leur arracher le coeur. Leur montrer à quel point il était noir avant qu'ils meurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que toute personne saine d'esprit ferait. Plonger sa main dans la poitrine des responsables du site. Leur arracher le coeur. Leur montrer à quel point il était noir avant qu'ils meurent.
Où avais-je la tête ? :D

 

Et 3 équipements de plongée complets en cadeau :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement débile de "déstocker" des produits (c'est ça le principe des sites de vente "privée", non ?) qu'on n'a pas en stock, vous trouvez pas ?

Et pour ceux qui penseraient qu'il y a la moindre adaptation de la loi à ces sites, ils se trompent. Ils ne bénéficient même pas des aménagement concernant les "soldes légales".

 

Alors je vends 10 000 combis bradée à la plèbe ... et ensuite je vais négocier un achat en gros chez le fournisseur ? Et si je décroche pas mon prix cible j'annule tout et je distribue des bons d'achat bidon de fidélisation ?

Ha ha ! Faut pas confondre commerce au particulier et crowdfunding.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où avais-je la tête ? :D

 

Et 3 équipements de plongée complets en cadeau :grimace:

Plus sérieusement, fiduce a un problème avec PADI. Là, il commande des truc avec PADI dans le nom. Ça se passe pas comme prévu. Normal, c'est PADI, c'est un complot. Il vient râler ici. Des personnes ne sont pas du même avis que lui. Elles font partie du complot. Il y a un clan pro PADI sur le forum qui brimé ce pauvre fiduce. Meme moi, qui comme tout le monde le sait sur le forum, suis un des plus grands partisans de PADI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé plusieurs fois chez eux :nickel

Pour le reste tout est dit : c'est un soldeur. Les délais sont longs, mais c'est précisé, il n'y a pas toutes les tailles et ce n'est pas forcément la collection de l'année. Si tu veux un service parfait, tu vas au mag près de chez toi et tu payes plein pot.

La seule fois où j'ai eu un problème, j'avais oublier mon code postal. Ils ont récupéré le colis, mon proposé ou remboursement ou relivraison, j'ai pris remboursement réglé en deux jours.

C'est de la vente par correspondance, tu peux toujours refuser ta commande et te faire rembourser.

Bref comme en plongée, j'ai l'impression que tu as une vie compliquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, fiduce a un problème avec PADI.
Et le reste du monde en dehors de sa piscine plutôt ;)

 

Là, il commande des truc avec PADI dans le nom. Ça se passe pas comme prévu. Normal, c'est PADI, c'est un complot. Il vient râler ici. Des personnes ne sont pas du même avis que lui. Elles font partie du complot. Il y a un clan pro PADI sur le forum qui brimé ce pauvre fiduce. Meme moi, qui comme tout le monde le sait sur le forum, suis un des plus grands partisans de PADI.
Il tente de sacrés trucs en même temps. Quelle idée :confused:

 

J'attends de recevoir mon chèque avant de me rallier au complot (j'ai tenté avec toutes les écoles, on verra bien :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref comme en plongée, j'ai l'impression que tu as une vie compliquée

Tu dois me voir comme ... et t'identifier à ...

;-)

Sauf que moi, je vois cette pub comme la promotion d'un truc pour faire repousser les cheveux.

Je ne peux que te renvoyer à un bon mot de Courteline ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois me voir comme ... et t'identifier à ...
;-)

Sauf que moi, je vois ce produit comme un truc pour faire repousser les cheveux.

Je ne peux que te renvoyer à un bon mot de Courteline ...

l'Extralucide peut-être ?

Ou La Cruche :

Fiduce est impatient de recevoir son mail qui lui confirmera qu'il est récipiendaire des palmes académiques... En attendant il passe son humeur sur Plongeur.com. Il est en revanche subjugué quand il aperçoit sa voisine qui a pour amant PADI et c'est ce même PADI qui doit lui envoyer la dépêche pour les palmes. Finalement, Fiduce n’obtiendra pas les palmes, dépité il propose à PADI de lui "refiler" sa maîtresse. Ce dernier le prendra au mot ce qui créera une série d'imbroglios au milieu desquelles Plongeur.com ne saura où donner de la tête. :hehe:

 

La véritable histoire est ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiduce, ce qui t'arrive est regrettable, c'est vrai.

Tu pouvais espérer un meilleur service, c'est vrai.

Mais on sait tous que c'est le genre de déconvenue à laquelle s'attendre quand on achète en ligne à des prix défiants toute concurrence.

Dans un autre fil, tu plussoyais toi même une réponse de Jeff_06 :

Perso, j'essaie, dans la mesure du possible, d'acheter tout en solde ou dans les rubriques bonnes affaires. Tu diminues serieusement l'addition.

Bon, il faut etre patient et etre pret a faire certains compromis, mais franchement c'est super intéressant financierement.

D'accord avec Jeff. Si tu sais ce que tu veux et si t'es capable de préméditer un achat gagnant, c'est l'occasion qui doit faire le larron ! Le hasard des promos.

Et bien les voilà les "certains compromis" dont parlait Jeff. :confus:

 

Tu sembles partir en croisade contre le commerçant. On ne peut que te souhaiter d'obtenir meilleur dédommagement, mais tu es déjà remboursé de ce que tu n'auras pas, et avec 20 E de bonus. C'est déjà pas mal je trouve ...

A trop vouloir en faire, tu vas peut être y perdre encore plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement débile de "déstocker" des produits (c'est ça le principe des sites de vente "privée", non ?) qu'on n'a pas en stock, vous trouvez pas ?

Et pour ceux qui penseraient qu'il y a la moindre adaptation de la loi à ces sites, ils se trompent. Ils ne bénéficient même pas des aménagement concernant les "soldes légales".

 

Alors je vends 10 000 combis bradée à la plèbe ... et ensuite je vais négocier un achat en gros chez le fournisseur ? Et si je décroche pas mon prix cible j'annule tout et je distribue des bons d'achat bidon de fidélisation ?

Ha ha ! Faut pas confondre commerce au particulier et crowdfunding.

 

.Les VP et autres n'ont généralement pas les produits en stock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.