Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Attention au site Private Sport Shop


fiduce

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dénoncer un site, c'est faire le Caliméro maintenant ?

Dénoncer un site, non.

Par contre, ça :

Manque plus que deux ou trois et la clique de mes opposants habituels ("la tribu la plus importante et respectée au monde") sera au complet.

[Petite remarque] Je pensais faire l'unanimité sur ce sujet ... et je vois que je me trompe. Il n'y a visiblement pas de gène commun entre mes opposants habituels et moi. Même pas celui du "consommateur" (sans parler de celui de plongeur) ... il n'y a que des gens manichéens et partisans. C'est toujours utile de savoir précisément à qui on a à faire.

et ça :

Le troll et la meute de hyènes, c'est malheureusement mon lot commun ces jours ci ici (il y a vraiment une constance dans l'intervention inutile chez certains).

et ça :

Le manque manifeste de "diligence" est le nerf du problème ici.

oui, ça y ressemble fortement.

 

 

Une fois de plus, tu arrives à faire l'unanimité contre toi. Tu peux y voir un complot ou la méchanceté généralisée de tous tes contradicteurs, mais songes aussi à tes propres propos et à ce qu'ils induisent ...

Un vieil adage formule à peu près la même chose de la manière suivante : "Qui sème le vent récolte la tempête".

 

Parce que tes tournures pleines de gentillesses comme :

Mais ce que personne n'a l'air de piger ici

Merveilleux ... un modèle de commentaire inutile et contre-productif.

Garde ces pensées pour toi.

T'as été fini au pipi toi ?

J'aime bien ce genre de remarque "éclairée" ... De toutes façons, si tu relis le titre, tu comprendras le sens précis de ce sujet.

Tu te satisfais de ce que tu veux.

Je ne peux que te renvoyer à un bon mot de Courteline

La règle, sur le web, c'est d'apprendre à filtrer les conneries de ceux qui n'ont rien à écrire. Ce thread est devenu un cas d'école ;-)

forcément, ça irrite ! Même quand on n'est pas concerné directement ...

 

Sans vouloir te vexer, tout comme ont dit qu'en cas d'échec d'un élève il faut d'abord que le moniteur se remette en cause, avant d'accuser toute la communauté, essayes de mesurer un peu plus tes mots. Tu verras, parfois en se dégonflant un tout petit peu, tout se détend autour de toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que même Ipod trouvait que je m'étais fait troller ... ;-)))

J'aurais pas cru qu'un jour je devrais m'appuyer sur lui.

 

Le manque manifeste de "diligence", c'est quand le commerçant ne fait pas tout son possible pour empêcher une situation de survenir. Quand son mode opératoire ne respecte pas le principe de la transaction convenue au moment de l'achat.

 

Pour toutes mes autres remarques, elles ne peuvent pas être ainsi "sorties de leur contexte", en collection agressive, sans tenir compte des messages qui les précèdent (par exemple "C'est le jeu ma pov' Lucette", et autres c'est bien fait pour ta pomme)

 

Quand je vois 5 pseudos se liguer contre un type qui vient témoigner contre un site avec des éléments concrets (et avec certains qui semblent revendiquer une certaine schizophrénie), ma première réaction n'est pas de collectionner ses réponses défensives.

Ressortir des posts sur la vente à distance, en intégrant d'autorité la vente non honorée dans la liste des "risques à assumer", c'est peindre le cheval en vert pour mieux le lyncher.

 

Ne pas apprécier la vente à distance est une chose, mais aller jusqu'à en prendre le parti (en m'invitant à prendre mes pertes et en "fatalisant" ma déconvenue) pour mieux en dégouter les gens, c'est autre chose.

 

Une fois de plus, tu arrives à faire l'unanimité contre toi. Tu peux y voir un complot ou la méchanceté généralisée de tous tes contradicteurs, mais songes aussi à tes propres propos et à ce qu'ils induisent ...

Un vieil adage formule à peu près la même chose de la manière suivante : "Qui sème le vent récolte la tempête".

Cet adage, c'est l'apologie de la logique revancharde que je dénonce sans cesse ici.

 

T'aurais pu tenir compte de l'état psychologique que traduisait mon premier message, et le fait que pas mal de monde a tiré sur l'ambulance.

 

avant d'accuser toute la communauté, essayes de mesurer un peu plus tes mots.

J'avais justement pris soin de tourner la chose pour éviter que toute la communauté ne se sente visée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était bien de nous faire pub d'enfer pour ce site

Réparer cette erreur me parait important aujourd'hui (je vais repasser dans les messages en question et y ajouter une mention)

Il va de soi que je m'excuse vis à vis de ceux que j'aurais mis dans la même situation que moi.

(j'ai cru comprendre que certains ici vivraient très bien ma mésaventure ... je ne m'excuse donc qu'envers les autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE QUAND MEME !!! (mais c'est un hasard)

 

Ça bosse tard le soir chez Private Sport Shop on dirait : je viens de recevoir ce mail que je devais recevoir "quelques minutes après" 16h32.

 

Seule ma 5mm manquerait à la commande (celle que j'ai achetée "sans vraiment savoir pourquoi").

La gène est donc très mesurée et je considère le dédommagement correct.

 

J'ai envoyé au commerçant un message entérinant l'accord proposé.

 

L'incident et le psychodrame sont clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, Fiduce sans combi ne pourra pas venir plonger par chez nous :larme: :larme:

Tu vois, j'ai eu des différents avec pas mal de monde ici (points de vue, style, les deux), mais il y en a peu (aucun ?) avec lesquels j'aurais pas super envie de faire une plongée.

Ceci est une pensée personnelle qui n'appelle aucune réciprocité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE QUAND MEME !!! (mais c'est un hasard)

 

Ça bosse tard le soir chez Private Sport Shop on dirait : je viens de recevoir ce mail que je devais recevoir "quelques minutes après" 16h32.

 

Seule ma 5mm manquerait à la commande (celle que j'ai achetée "sans vraiment savoir pourquoi").

La gène est donc très mesurée et je considère le dédommagement correct.

 

J'ai envoyé au commerçant un message entérinant l'accord proposé.

 

L'incident et le psychodrame sont clos.

 

 

d'où l'interet de rester calme et zen tant que l'on n'en sait pas plus.

et c'est donc valable surtout pour toi, tes posts enflammés, ton courrier (la plainte) à la DGRRF....

tout ça pour ça !

 

Mais, tout ceci est à ton image, celle que tu nous renvoies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que même Ipod trouvait que je m'étais fait troller ... ;-)))

J'aurais pas cru qu'un jour je devrais m'appuyer sur lui.

 

Ouaip mon gars... :fumeur::fumeur::fumeur:

 

Tu pourras toujours compter sur moi, spécialement si t'as pas besoin de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post #50 est vraiment lamentable Fiduce... C'est incroyable de lire ça. Je préfère m'autocensurer sur ce que j'en pense véritablement.

 

Pour le reste, tu es venu pleurer ici avant même de savoir quelle serait la position du revendeur. La prochaine fois, patiente 24/48h avant de démolir quelqu'un et de proférer des menaces sans queue ni tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit dernier post pour faire parti de la meute :grimace:

 

Dernier achat sur un site de produits bradés, livrable en 5 jours dans l'annonce.

Recu 5 semaines apres, beaucoup de mails de date de livraison et de report de livraison, de votre produit est parti, votre produit est en traitement, etc, etc

Ou tu te demandes comment fonctionne leur flow informatique et leur chaine de traitement :(

 

Resultat, j'ai recu ma gopro (son equivalent chinois) en retard mais je l'ai paye 50 euros.

A ce prix la et vu la qualite du produit (on dirait une vrai et la qualite de l'image est remarquable), je me fous d'attendre 5 semaines !! :bravo::top:

 

Au pire, je ne l'aurais pas eu et il aurait fallu que je cherche ailleurs.

 

Comme dit plus haut, c'est le jeu ma pauvre Lucette !!

 

Inversement, je viens d'acheter une wing, bah, je l'ai pas commandé sur n'importe quels sites et resultat, je vais etre livré aujourd'hui (normalement) pour une commande passée hier. :bravo:

 

C'est sur, je n'ai pas payé le meme prix, mais dans la vie il faut savoir ce que tu veux et assumer tes choix :froglol:

 

Encore une fois, ce n'est que mon avis :cool:

 

A+

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post #50 est vraiment lamentable Fiduce... C'est incroyable de lire ça. Je préfère m'autocensurer sur ce que j'en pense véritablement.

Dommage, parce que, ça m'intéressait de savoir en quoi.

Mais c'est plus facile de ne rien argumenter (sous prétexte d'autocensure).

Pour le reste, tu es venu pleurer ici avant même de savoir quelle serait la position du revendeur.

Le revendeur m'annonce un mail dans les minutes qui suivent et me l'envoie 7h après. C'est le flou que je dénonçais, autant que la déconvenue du produit pas livré du tout (même pas de délai supplémentaire : c'est niet, t'en auras pas).

La prochaine fois, patiente 24/48h avant de démolir quelqu'un et de proférer des menaces sans queue ni tête !

J'ai pensé que je devais en parler le plus vite possible sur ce forum (vu que j'avais fait la pub pour le site).

J'invite les gens à faire attention.

Libre à eux d'apprécier si ce que j'appelle une mésaventure (transcrite intégralement) est pour eux un évènement anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a un type louche avec un lapin en avatar qui a l'air bizarre. Je pense qu'il faut s'en méfier.

 

Il doit faire parti du complot PADI contre fiduce. C'est peut être même un illuminati.

Tu t'es quand même répondu à toi même ... en te citant ... et en t'exprimant à la première personne du pluriel.

 

J'ai trouvé ton message 24 intriguant, limite golumesque.

Vous êtes plusieurs et vous économisez sur les frais de pseudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.