Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Attention au site Private Sport Shop

fiduce

Recommended Posts

J'ai pas le souvenir d'avoir eu le moindre soucis avec le site vente-privee (.com) (pas de cet ordre : commande pas honorée 18 jours après, mails vaseux, compensation bidon).

Et même une fois, j'avais acheté une smartbox (des bons pour des activités), la boite a fait faillite avant que je n'ai utilisé le bon, et le site de vente privée m'avait remboursé la box plus de 6 mois après mon achat.

Manque plus que deux ou trois et la clique de mes opposants habituels ("la tribu la plus importante et respectée au monde") sera au complet.

[Petite remarque] Je pensais faire l'unanimité sur ce sujet ... et je vois que je me trompe. Il n'y a visiblement pas de gène commun entre mes opposants habituels et moi. Même pas celui du "consommateur" (sans parler de celui de plongeur) ... il n'y a que des gens manichéens et partisans. C'est toujours utile de savoir précisément à qui on a à faire.

Et calimero, jette un œil sur les sujets sur lesquels les gens viennent se plaindre avant de jouer les pleureuses.

• Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Merveilleux ... un modèle de commentaire inutile et contre-productif.

Garde ces pensées pour toi.

Moi j'estime que 18 jours pour se demander si on a en stock ce qu'on vend sur le web, c'est pas acceptable, et je peux t'assurer que je me ferai livrer ces 3 combis ou que le site aura des frais de justice plus importants à régler.

Merveilleux ... un modèle de commentaire inutile et contre-productif.

Garde ces pensées pour toi.

Moi j'estime que 18 jours pour se demander si on a en stock ce qu'on vend sur le web, c'est pas acceptable, et je peux t'assurer que je me ferai livrer ces 3 combis ou que le site aura des frais de justice plus importants à régler.

Fais toi plaisir :)

Et calimero, jette un œil sur les sujets sur lesquels les gens viennent se plaindre avant de jouer les pleureuses.

Dénoncer un site, c'est faire le Caliméro maintenant ?

Fallait que je ferme ma gueule et que je laisse couler ?

T'as été fini au pipi toi ?

fiduce, imagine malgré ton attention lors du choix pas de bol taille incorrecte

si tu as un voyage plongée prévu tu es mort (perso jamais de vente privée sauf j'ai + de 2 mois avant de faire un plouf avec).

Les combards par internet ça reste pas évident (perso couillonner y a pas longtemps sur taille) , sinon il y a la méthode "crevard" tu vas essayer en mag, tu notes bien la taille, et "tu réfléchis" pour ne jamais revenir et la commander par le net.Evitez dans ce cas une demande de sav par ledit commerçant tu risquerais de la bouffer, au minimum un GO where you buy it

Mouahaha... :froglol::froglol:

Tu t'es fait....troller... :trigolo::trigolo:

Merci, tu m'as fait ma soirée...

Ton bonheur tient à peu de choses.

Le troll et la meute de hyènes, c'est malheureusement mon lot commun ces jours ci ici (il y a vraiment une constance dans l'intervention inutile chez certains).

fiduce, imagine malgré ton attention lors du choix pas de bol taille incorrecte

Tes arguments n'ont aucune pertinence dans le cadre de ce différent COMMERCIAL.

Si je déconne sur la taille, je vais m'en louer une autre et c'est pour ma pomme.

oula je ne m’avancerai en rien en arguments sur des CGV en FONT de 1, qui me sont inconnues en plus, juste essayer de te faire comprendre que tu peux "gueuler" ici ce soir au final tu n'auras pas ton matos en temps et en heure

c'est pas moi qui vais en pâtir, juste que ton MODE d'achat entraîne des risques pas de chance cela tombe sur toi.

oula je ne m’avancerai en rien en arguments sur des CGV en FONT de 1, qui me sont inconnues en plus, juste essayer de te faire comprendre que tu peux "gueuler" ici ce soir au final tu n'auras pas ton matos en temps et en heure

c'est pas moi qui vais en pâtir, juste que ton MODE d'achat entraîne des risques pas de chance cela tombe sur toi.

Mon mode d'achat est visé par un dispositif légal. Il y a un contrat entre un acheteur et un vendeur. Si le vendeur ne respecte pas son engagement, il y a des compensations, et en aucun cas ça ne se limite à un remboursement (ou à une invitation à remettre la main dans la gueule du lion).

Ces gens ont envoyé une première fournée de mails pour voir qui allait gueuler le plus fort. Et j'aime autant les prévenir que je fais partie de ceux-là (et si j'écris ici, c'est pas par égoisme : c'est pour que d'autres puissent comprendre ce rapport de force ... quitte à diminuer mes chances d'obtenir ma commande intégrale à l'amiable).

S'ils n'ont pas ça en stock, il prennent leur petite voiture, et ils vont dans une boutique acheter ce qu'on leur a commandé. Je me moque de comment ils feront, mais ce qui a été commandé doit être livré.

Mon mode d'achat est visé par un dispositif légal. Il y a un contrat entre un acheteur et un vendeur. Si le vendeur ne respecte pas son engagement, il y a des compensations, et en aucun cas ça ne se limite à un remboursement (ou à une invitation à remettre la main dans la gueule du lion).

Ces gens ont envoyé une première fournée de mail pour voir qui allait gueuler le plus fort. Et j'aime autant les prévenir que je fais partie de ceux-là (et si j'écris ici, c'est pas par égoisme : c'est pour que d'autres puissent comprendre ce rapport de force ... quitte à diminuer mes chances d'obtenir ma commande intégrale à l'amiable).

Ouais!!!!!! Vas y!!!!!!! Fais leur cracher sang et boyaux!!!!!!

:+1: