-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9@Matt Il manque apparement des fils antidilluviens qui, certainement, sont liés à la refonte du site https://www.plongeur.com/forums/showpost.php?p=618045&postcount=9 Du coup, historiquement, la vie de "ton" site commence quand ?
By Xabi
Started -
2Je cherche à valider un N5 sur le site de la FFESSM d'une guide de palanquée N4 qui a passé son N4 il y a assez longtemps. Elle a les cartes et tout les documents mais le diplôme n'apparait pas sur sa fiche de licencié à la fédération. Du coup, ça bloque lorsque je veux lui valider le nouveau diplôme... J'appelle la fédé ou qq connait l'astuce?
By alofi
Started -
26Bonjour, Je prévois d'acheter sous peu un ordi pour un jeune plongeur N1 qui préparera bientôt le N2. Nous plongeons essentiellement dans la zone des 20 m, à l'air. Je suis équipé en Uwatec Timer et Aladin 2G. Par commodité au niveau des accessoires et de la maintenance, je resterais bien sur du Scubapro. Le Aladin One conviendrait, avec passage plus tard en ordi de secours. Par contre, j'ai eu un soucis avec mon 2G juste après les 2 ans de gara
By TiKaouane
Started -
1Bonjour, dans le cadre d'un projet concernant la bio-diversité, je suis à la recherche de différents plans( dessins, illustrations,) de sites ( épaves essentiellement) de l'île de Noirmoutier en Vendée. est ce que quelqu'un aurais une idée d'où je pourrais me procurer ce genre d'infos ( si possible libre de droit ) Merci à vous
By bblune
Started -
58Bonjour à tous, Ayant du annuler un voyage en polynésie, je me suis décidé à partir en Egypte et aurais besoin de quelques conseils pour l'endroit où plonger, j'aimerais tout particulièrement voir des requins. J'ai un niveau 1 avec en tout 13 plongées, donc pas possible de faire de croisières. J'avais pensé à Safaga, pour pouvoir faire un peu de kitesurf. Une personne d un club de plongée là-bas me dit que la plupart des sites sont à moins de 20m, qu'ils n'ont que 2 sites avec tom
By cedB76
Started
-
-
-
Recommended Posts