Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Attention au site Private Sport Shop

fiduce

Recommended Posts

BONNE NOUVELLE QUAND MEME !!! (mais c'est un hasard)

Ça bosse tard le soir chez Private Sport Shop on dirait : je viens de recevoir ce mail que je devais recevoir "quelques minutes après" 16h32.

Seule ma 5mm manquerait à la commande (celle que j'ai achetée "sans vraiment savoir pourquoi").

La gène est donc très mesurée et je considère le dédommagement correct.

J'ai envoyé au commerçant un message entérinant l'accord proposé.

L'incident et le psychodrame sont clos.

QUOI?!!!!!! Tu te contentes de ça ?!!!!!! 'Tain, mais te laisse pas faire !!!! Traine les devant la justice!!!! Faire leur cracher leurs tripes!!!! Te laisse pas impressionner!!!

• Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu t'es quand même répondu à toi même ... en te citant ... et en t'exprimant à la première personne du pluriel.

J'ai trouvé ton message 24 intriguant, limite golumesque.

Vous êtes plusieurs et vous économisez sur les frais de pseudo ?

Tu tires des conclusions un peu trop hâtives je trouve. La situation est plus complexe que ça.

Tu t'es quand même répondu à toi même ... en te citant ... et en t'exprimant à la première personne du pluriel.

J'ai trouvé ton message 24 intriguant, limite golumesque.

Vous êtes plusieurs et vous économisez sur les frais de pseudo ?

N'écoute pas ce que raconte le lapin. Il est taré.

Mouais. Tu te dégonfles bien vite je trouve.

j'attends la suite avec délectation, style :

- ça fait 3 semaines que j'attends

- le modèle reçu n'est pas le modèle sur la photo

- c'est trop petit/trop grand, ils ne veulent pas échanger

- l'avoir n'est valable que 3 jours, et je n'ai rien à acheter

j'attends la suite avec délectation, style :

- ça fait 3 semaines que j'attends

- le modèle reçu n'est pas le modèle sur la photo

- c'est trop petit/trop grand, ils ne veulent pas échanger

- l'avoir n'est valable que 3 jours, et je n'ai rien à acheter

On pourrait presque dire que tu me souhaites d'autres déconvenues pour cette commande (mais bravo ! Quelle imagination tout à coup !).

Expériences personnelles sur ce site:

Au moins 3 ou 4 achats, niveau qualité rien a redire, plutôt contente. Niveau délai : ah là c'est moins joyeux... Autant une fois c'est arrivée en avance, autant la dernière fois, cet été, 35 jours de délai et un article manquant (des tongs australiennes).

Ça m'a agacé aussi, mais c'est le jeu. Les vente privées fonctionnent comme ça : écoulement de stock ou création de cash immédiat pour une marque. Si la marque a atteint ces objectifs par ailleurs, alors le volume de la vente sera diminuée ...

J'espère fiduce que tu as un peu de marge avant ton départ...

Pour tes opposants : j'ai l'impression que certaines personnes viennent ici pour déverser leur bille, leurs rancœurs accumulées, et ne prennent plaisir que dans l'agressivité qu'ils ont envers les autres... Triste vraiment, et ça fait fuir beaucoup de monde mais ça les gêne pas visiblement puisqu'ils continuent toujours avec délectation... Même sur un sujet comme celui ci ou il suffit d'expliquer un peu le principe pour mieux accepter les aléas de ces ventes. Fiduce, ne t'y trompe pas, t'es deux combi restantes tu les as eu a un très très bon prix, attaquer en justice sur un produit manquant remboursé et compensé, par rapport a tout ce qu'on voit c'est peine perdue et contre productif pour tes prochaines bonnes affaires 😜

Guest Invité
Tu tires des conclusions un peu trop hâtives je trouve. La situation est plus complexe que ça.

Puis surtout il faut attendre les résultats de l'enquête,

L'incident et le psychodrame sont clos.

par conséquent, étant donné l'ambiance détestable sur ce sujet tournant plus au règlement de compte entre personnes et non en des interventions constructives (quoi qu'il y en ait eu) , le sujet est fermé.

[EDIT] vous avez la possibilité de mettre à jour votre liste d'ignorés