-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
61bonjour j'ai parcouru les posts qui traitaient de cela mais liens obsolètes alors je vous demande des conseils, un dévidoir utilisable avec gant,15 m suffisent? vos expeiences , merci 😉
By orcade6497
Started -
18Bonjour, J'ai un parachute type Cressi pro dont le "caoutchouc" de la collerette de l'inflateur de gonflage s'est soudainement désagrégé...un soucis avec ces caoutchoucs chimiques. Attention, comme pour les bracelets ou supports d'ordis concernés... ça ne prévient pas, un point à contrôler donc à l’achat et à l'usage. Le parachute est en excellent état malgré son âge. Je souhaite donc essayer de le réparer: - Soit suppression de cet inflateur par pose de
By TiKaouane
Started -
30Là, c'est sous la marque IST, mais j'en avais acheté un il y a 20 ans en no name. Marqué dessus "survibaloon". Vous savez où je peux trouver, de préférence pas cher 🤣 ? C'est pour un achat de quelques pièces 🙄
By Xabi
Started -
11Bonjour à tous, je crée ce sujet car je n'ai rien vu s'y rapprochant, je suis jeune plongeur (N1 PE40) et je souhaite investir dans du matériel (ordinateur, détenteur, stab) les prix étant assez élevé j'ai regardé des occasions sur leboncoin afin d'avoir du matos de bonne qualité, j'aurais donc voulu savoir si c'était une bonne idée d'acheter son matos là-bas et si oui à quoi faire attention en achetant ? Prévoir une révision ou la demandée à l'avance ? Merci d'avance
By Rorschach1200
Started -
98Bonjour, je ne sais pas où poster ce sujet, alors je me permets de le mettre dans le forum principal. Voilà, il y a quelques temps dans mon club il était question de procédures de sécurité. En gros en cas de problème sous l'eau la consigne était de déployer 2 parachutes cote à cote. J'ai fait remarquer qu'on pouvait aussi déployer un parachute de couleur jaune et là on m'a regardé très surpris. Quand j'ai développé, j'ai eu des retours comme "Jamais entendu parler..."???!!! J'avoue que je m
By HighfiveManta
Started
-
-
-
Recommended Posts