-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour, J'ai perdu mon parachute - orange, avec soupape, dévidoir plastique 30 m de filasse, mousqueton double pompe - au retour de la grotte de la Bouléjade vers le zod Atelier samedi matin dernier (le 16 sept.). Sans doute posé délicatement au fond (entre 25 et la surface), bien enroulée (visiblement, décrochage du mousqueton sur mon D ring fessier). Une fois déployé, y figure l'inscription "Dct House" (c'est vrai qu'il y a une légère ressemblance), mon surnom au club.
By Motardplongeur
Started -
72Petite question: j'ai utilisé mon parachute (pour la première fois) il y a peu et j'ai trouvé que j'avais vraiment beaucoup trop de fil. Avant de jouer des ciseaux, j'aimerais savoir quelle longueur vous avez laissé? 8M vous paraissent-ils suffisant? Eric
By forum_eric
Started -
4Bonjour une question en particulier aux plongeurs habitants ou exerçant la plongée aux Antilles : avez vous des difficultés pour acheter du matériel de plongée et sous quel délai le recevez vous si vous devez commander ? Un magasin à conseiller ? Y’a t’il une différence significative avec la métropole ? En terme de tarifs aussi ? merci à vous les bulleurs Flo
By dede789
Started -
12Hello les bulleux. Je souhaiterais virer le bracelet de mon ordi pour le remplacer par des élastiques, ainsi que de voir pour fixer mon parachute. Ou achetez vous vos élastiques (ou bungees pour les anglophiles) ? Merci d'avance!
By MyO
Started -
0Bonjour à tous/toutes, je m’apprête à acquérir un équipement de plongée Seac et j’hésite sur la taille de la veste de plongée, le vendeur ayant des compétences techniques limitées. Est-il préférable de prendre une veste dans laquelle je me sens à l’aise en magasin (taille L dégonflée) ou plutôt déjà « proche du corps » (taille M dégonflée )? Je mesure 1.83m pour 80kg et je vise une veste SEAC modèle SMART. merci d’avance pour vos avis éclairés et désolé si ma question est un peu «
By Divepam
Started
-
-
-
Recommended Posts