Le Toulonnais, encore loupe, mais c'est une belle journée !!
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour Nous organisons un séjour plongée aux Philippines mi janvier, une destination qui semble très sympa ! Et, en 2 semaines, nous préférons nous limiter à l'île de Cebu pour ne pas multiplier les déplacements. Est-ce que 2 semaines ( Malapascua et Moalboal) c'est la bonne durée ? De nombreux clubs et hébergements existent sur place. Les avis sur Tripadvisor ne me semblent pas fiables du tout (quelques sales expériences avec des centres de plongées ).Avez-vous des centres à recomman
By pouy65
Started -
28Bonjour/bonsoir à tous les membres du forum que j’ai apprécié Si je créé ce sujet c’est pour vous dire adieu, enfin je dis adieu à Plongeur.com Je tiens à vous expliquer le pourquoi de mon départ. J’ai durant toutes ces années beaucoup appris par vous, membres actifs et bienveillants du forum. J’ai tenté à ma modeste échelle de vous rendre une partie de ce que vous m’avez donné. Ce fût un réel plaisir, mais à présent je tourne la page. Depuis pas
By caolila
Started -
14Lorsque je plonge en mer Méditerranée, j'utilise une combinaison 7mm Cressi Facile. Cette combinaison, étant ajustée, me pose une petite difficulté. Cette difficulté est le passage dans les manches des bras, plus précisément, premier radial et biceps. Certes c'est minime et surmontable mais cela peut être amélioré. Une à deux semaines avant de partir, j'utilise depuis quelques années l'astuce suivante : insertion d'une bouteille pour élargir les manches (champ
By papiboilo
Started -
107Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour recueillir des avis, je vous explique. J'ai obtenu mon niveau 2 (PA 20 & PE 40) cette année en 1 année. Je ne pensais pas le valider et le faire sur 2 ans car lors des sorties en milieu naturel, je ne me suis pas sentie très à la hauteur. Remontées assistées trop rapide... orientation plus que limite... Le parachute, je pense qu'il y a encore un peu de travail... J'ai raté la nage de 250 mètres même si
By Ad.Dream
Started
-
-
-
Recommended Posts