Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
fkg

[Vidéo] La Doux de Soulatgé et son eau cristaline

Messages recommandés

Bonjour,

juste quelques images pour partager les trésors sous-terrain de cette cavité audoise magique...

Attention, bêtisiers inside ;-)

[VIMEO]

[/VIMEO]

https://vimeo.com/136619932

Merci

Vidéo très belle, enrichissante.... et rigolote!

Bravo et merci.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1
      • 5
        Bonjour à tous,   voila mon problème, ma combinaison étanche Océanic (en Trilaminée) prends l'eau au niveau du bras gauche. J'ai d'abord pensé que c'était un problème de purge, mais en la testant à la piscine, j'ai trouvé l'origine du problème. La colle intérieur s'est détachée sur environ 3cm, laissant donc l'eau s'infiltrer doucement. En 30min, le bras entier est trempé.   J'ai donc besoin de vos conseils éclairés pour entamer une démarche de réparation DIY !
      • 19
        En tant que moniteur, sur mon espace licencié je peux autoriser ou pas un ou plusieurs clubs à utiliser mon numéro de licence pour valider des brevets ou qualifications. Avec le nouveau site, impossible d'accéder à mon espace licencié avec mon historique et ses options. Quelqu'un sait où nos amis de la 2F ont caché l'accès ? Merci 🙂
      • 15
        Bonjour   comment accrocher vous votre caisson à votre stab?   j'ai un sony nex 7 avec caisson nauticam avec une lampe ou/et flash ou sans éclairage pour les photos d'ambiance   outre les habituelles mousquteons, je cherche un solution pour l'accrocher à ma stab et eviter qu'il ne bouge trop, notamment à cause de sa flottabilité positive (dôme grand angle). Je souhaite avoir les mains libres lorsque je ne l'utilise pas.   pour moi, la solution serait de l'accrocher sur 2 points à ma
      • 77
        Bonjour à tous, Sensible des oreilles, dès que je nage plus d'une heure j'ai une otite externe. Et je suis certain que ça sera pareil, voir pire en plongée. J'ai donc beaucoup cherché une solution préventive et plusieurs procédés reviennent très souvent:   1- Gouttes d'huile d'amande douce (ou autre huile) avant la natation: le problème c'est qu'au bout d'une heure de natation ça ne fait plus effet.   2- Masque Pro Ear avec protection des oreilles: ça me fait mal à la racine du nez et tr
    • Créer...