-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
7Bonjour a tous et meilleurs vœux j'ai beau chercher et relire les manuels , je n'arrive pas a ré -appareillé ma nouvelle sur mon ordinateur . sonde neuve échanger par scubapro . avez vous des solutions svp help
Par bruno.kaskosz
Commencé -
17Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Galiléo 2 (de Scubapro), avec sa sonde de pression. Mais au lieu de monter la sonde directement sur le 1er étage (car soit disant risque de casse du filetage si coup sur la sonde), je voudrais le monter sur un fléxible HP court de 15 cm. Mais quand je veux visser la soude sur le flexible HP, en fait, ça se visse bien, mais il y a un jeu de ouf, et à mon avis il faut rajouter un joint quelque part dans le taraudage femelle du flexible...
Par Doudou Plongeur
Commencé -
15Bonjour à toutes et tous, Mon souhait (et mon problème, sinon on n'en parlerait pas!): pouvoir connecter mon Luna à mon IPhone pour charger mes plongées (données notamment) et créer un Log Book. J'ai regardé quelles applications sont disponibles sur l'App store: Dive Log me semble intéressant bien que payant. Seul "petit problème": Le téléchargement se fait par Bluethooth et le Luna n'est pas "Bluetooth". L'interface PC se fait en filaire par lecteur infrarouge / USB. Comment contou
Par Adédé
Commencé -
13Bonjour à tous, Futur heureux propriétaire d'un OSTC Sport (La Poste s'en occupe en ce moment même), j'ai voulu installer OSTC Planner sur mon ordi Windows 10. J'ai téléchargé le fichier depuis le site HeinrichsWeikamp, l'installation de Microsoft Visual C++ se fait sans souci puis l'installation du software à proprement parler est bloquée par le message suivant: Je suis bien administrateur, j'ai essayé en désactivant mon antivirus, le contrôle de compte utilisateur et le
Par Shinshiu
Commencé -
163Hello, Enfin un écran couleur chez Scubapro (Uwatec), aujourd'hui sort l'ordinateur de plongée Scubapro Galileo 2, avec écran couleur, Scubapro on bien gardé le secret sur sa sortie, on aura les infos techniques complètes que cet après-midi, certain shop le propose déjà http://www.subsport.ch/e-shop/contents/fr/d65.html
Par Yeeeh
Commencé
-
-
-
Messages recommandés