Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

interface IR Galileo Windows 10

nicolas-79
 Share

Recommended Posts

Non Visiblement le déploiement des Bêta est en rade. MS a un soucis avec le store en ce moment et la version 1511 cause également plein de problème. " de mes collègues morfles a vouloir réparer les dégâts suite a l'installation de la 1511.

Chez moi sur la tablette elle ne passe pas et sur le PC nickel (au moins en apparence :-) )

J'attends de voir encore quelques jours l'évolution et puis c'est clair si une promo pour l'Eon passe je risque de craquer.

Le Bluetooth c'est quand même mieux ;-) et je ne parle pas des couleurs :-)

• Replies 117
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour ma part je suis passé de win 8.1 familiale (origine pc) (irda ok) a win 10 familiale (irda Ne marche pas) a win 10 pro Insider Preview Version d’évaluation Build 11102 rs1 release 160113-1800 (irda Ok).

normalement la version stable sans être un insider de win 10 est prévue en été 2016 (nom de code "red") donc je reste insider jusqu’à cette version (il faut un compte microsoft).

• 4 weeks later...

intarface IR galileo

bonjour

depuis la dernière mise a jour de WINDOWS 10 Insider Preview 14279.1000.160229-1700.

mon interface IRDA fonctionne et j'ai pus installer mes dernière plonge

a vous de joue

a bientôt

Merci de ces précisions,

Si je comprends bien ces versions de W 10 sont des versions bêta et non des versions stables;

N'y a-t-il pas des obligations vis à vis de MS par exemple, rapports d'erreur , test, etc...

En clair, un utilisateur lambda qui n'a pas envie de se prendre le chou peut-il sans risques utiliser une version Insider ?

La bonne nouvelle c'est que ça devrait marcher cet été pour tout le monde.

Merci de ces précisions,

Si je comprends bien ces versions de W 10 sont des versions bêta et non des versions stables;

N'y a-t-il pas des obligations vis à vis de MS par exemple, rapports d'erreur , test, etc...

En clair, un utilisateur lambda qui n'a pas envie de se prendre le chou peut-il sans risques utiliser une version Insider ?

La bonne nouvelle c'est que ça devrait marcher cet été pour tout le monde.

C'est pas certain que la prochaine version sera avec l'IrDA. La derniere RC de Windows 10 avait l'IrDA et hop la version finale etait sans. :-( 8(

bonjour,

Tous le monde peut être en insider preview il faut créer un compte microsoft et autoriser que Ms reçoive tous les rapports de plantage et AUTRES.

Pour ma part je suis repasser sur un Windows 10 normal (plus stable pour les pilotes) donc sans Irda, pour les plongées je me sert d'un vieux pc sous win 7.