-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bonjour à Tous, Propriétaire depuis peu du G2 ! je le trouve assez réussi, il n'est pas trop imposant et portant très lisible. Les différents types d'affichage sont une bonne idée. Lors de ma dernière plongée avec celui ci dans une eau avec une visibilité très limité, j'ai voulu testé le compas ! Et la problème ! Il semble très sensible à l'inclinaison, ce qui sous l'eau, le rends quasi inutilisable ! Rien n'indique clairement que l'inclinaison est bonne, d'aut
By Fixxx27
Started -
4Bonjour à tous, je cherche à remplacer la pile d’un galileo uwatec. La référence est cr12600se, mais je ne la trouve nulle part, ou alors épuisée. Connaissez-vous des équivalents, ou un vendeur qui aurait ça ? claude
By F-CLS
Started -
32Je viens de tomber sur cette info. Ordinateur GALILEO 2 TEK SCUBAPRO G2 TEK (palanquee.com) SP_G2TEK_manual_FR.pdf Bon sur le site de ScubaPro il n'est pas dans la liste des produits mais ils ont la doc (faut pas chercher a comprendre j'imagine :D) Je lui vois qu'un souci a ce nouvel ordi... la couleur Bleu ...
By caolila
Started -
7Bonjour, Je recherche un tuyau HP de Galileo G2 en console, même mon revendeur galère à trouver la ref . Si quelqu'un a cela je suis preneur. Merci
By erics91
Started -
3Bonjour, je cherche le mode plongée multi gaz sur mon Galiléo G2. D'après ce que lis, il ne faut rien télécharger ... Comment dois je procédé pour y accéder? Merci
By yves maca
Started
-
-
-
Recommended Posts