-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Fermeture des sites de Karpata et Dania’s Leap Stinapa a fermé les sites Karpata et de Dania’s Leap a cause du « Stony Coral Tissue Loss Disease ». Cette maladie est apparue la 1er fois en 2014 dans les Keys (Floride) elle serait dû a un agent viral ou bactérien. Il semble qu'un vecteur de propagation soit les ballasts des navires puisque les autorités US ont constaté de propagations à contre-courant.... Sans vouloir tirer des plans sur la comète et sans certitudes, il y a quand même pas
By JCT1953
Started -
112Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
By Pierre Louis
Started -
104Bonjour, Je commence ma formation de Divemaster et je me pose une question qui me parait assez fondamentale sur laquelle je voudrais votre avis. Il est écrit page 4 du chapitre 1 : "Les plongeurs certifiés ont les qualifications nécessaires pour plonger sans supervision dans les limites de leur expérience et de leur formation". La fédé dirait, "dans les limites de leurs prégoratives" Au chapitre suivant page 18, je lis "Il ne faut pas oublier que normalement,
By Julaye
Started -
21Cabo san Lucas à la pointe sud de la Basse Californie. Nous partons à deux sur Gordo Banks, un haut fond à 40m très réputé au milieu de la pleine mer. Mon binome, le divemaster et moi (et le pilote du bateau). Le pilote peine a trouver l'endroit au GPS. On balance l'ancre 2 ou 3 fois... rien... Une nouvelle fois, et cette fois ci le divemaster pense avoir accroché le fond... Bim on descend dans le bleu... 40m... Rien, l'ancre pendouille. Pas de courant on fait 10 m en cercle autour du bout' de l
By autrichon gris
Started -
2,365Salut à tous, quelqu'un a t il un retour d'information sur ces étanches Seaskin et en particulier celle en 3 mm compressé ?? D'avance merci beaucoup
By edouard
Started
-
-
-
Recommended Posts