Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Gopro HD 1 ou Eyes go camera ?

Recommended Posts

Bonjour !

Je cherche une caméra sportive pour mes promenades en pmt. Je fais des vidéos sur YouTube et j'aimerai pouvoir filmer sous l'eau. J'ai un budget de 150e.

J'ai comparé les gopro et la 1 me conviendrait très bien, d'autant plus qu'elle a un bon rendu sous l'eau. Le problème c'est qu'elle n'a pas d'écran pour cadrer et elle n'a pas non plus le Wifi pour activer la prise de vue sur le téléphone.

Il me semble qu'elle ne peut pas accueillir un écran LCD Gopro. Pouvez vous me le confirmer ?

Du coup j'ai aussi entendu parler de la caméra Eyes Go 1080. Elle est actuellement en promotion, et elle dispose d'un écran à l'arrière. Je ne trouve pas beaucoup d'information sur cette dernière ... Est elle de bonne qualité sous l'eau ??

En tant qu'amateur en Plongee mais ayant un bon niveau en prise de vue, qu'elle caméra me conviendrait le mieux ? En sachant que l'écran LCD n'est pas obligatoire mais c'est mieux.

Je viens d'avoir mon niveau 1 de plongée, effectue au Cap d'Agde. Et un bac audiovisuel au lycée Louis Lumière. J'ai également une maîtrise en Archeologie et je rentre au Creufop de sete a la rentrée pour une Re orientation.

Merci pour votre aide !

Bonjour Ptite'Bulle,

Je cherche une caméra sportive pour mes promenades en pmt. ..

Je ne fais que de la vidéo en apnée et je peux te dire que j'ai vite abandonné l'utilisation de l'écran LCD de ma Sony

1) Ce n'est pas pratique et même très difficile de suivre un sujet agile sur petit écran

2) Sans écran l'autonomie de la batterie est plus grande

J'utilise une pige de visée c'est TRES pratique et facile voir : mon ensemble video => http://www.passion-snorkeling.com/forum/mon-ensemble-video-t3082.html

Un exemple =>

Mais je cherche aussi à la remplacer…

Pour la caméra de mon fils j'ai fait ça (voir ci-dessous)

Un exemple =>

Avantage de la Sony la fonction "Steady Shot"

Si l'apnée …snorkeling t'intéresse RDV sur => http://www.passion-snorkeling.com/forum/

A+

dcvf

1243291836_EnsemblevidopourSonyHDR-AS15.Aileou-(30x12)cm.png.1dd0e57d140ab718f1bf64d36786ebfc.png

Je disais merci à Dcvf. Et ensuite je te disais a toi nics que oui tu en trouve encore des gopro HD, et les constructeurs en ont sortis une nouvelle qui est en fait une nouvelle version de la 1 mais plus accessible au public, surtout au niveau du prix et qui est plus performante.