Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Encore sur les Philippines

Midnight Joker
 Share

Recommended Posts

j'avais dejà regardé pour un sejour à Romblon mais il me semble que l'accès n'est pas simple...ce qui d'un autre coté peut etre considerer comme un gage de qualité de sejour

Pas si compliqué que ca...

Sois la version luxe en avion par Boracay

Sois le Ferry de nuit qui part de Batangas

Comme tu dit difficile d'accès donc loin du tourisme de masse !

• Replies 31
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un grand merci à Martinoo pour sa réponse. Je ne connaissais pas Romblon, qui a l'air vraiment très tentant. Et du coup, je me demande si deux semaines là-bas ne pourraient pas être une idée encore meilleure que tout... Le seul club qui dispose d'un site web décent est le 3P... il y a des forumeurs qui connaissent ? Et tant que j'y suis, question subsidiaire : Romblon est-il une destination pouvant être programmée pour juillet-aout ?

Un grand merci à Martinoo pour sa réponse. Je ne connaissais pas Romblon, qui a l'air vraiment très tentant.

De rien... Tjs un plaisir de partagé mes coup de coeur !

Et du coup, je me demande si deux semaines là-bas ne pourraient pas être une idée encore meilleure que tout...

Hahaha, comme pour Anilao, je pense que 2 semaines c'est long, mais c'est a toi de for !

De plus Romblon est nettement plus chère que Anilao... Donc ca depend de ton budget !

Le seul club qui dispose d'un site web décent est le 3P...

Non non il y en a d'autres !

il y a des forumeurs qui connaissent ? Et tant que j'y suis, question subsidiaire : Romblon est-il une destination pouvant être programmée pour juillet-aout ?

Ca c'est la question qui tue !

Juin a Novembre c'est la saison des pluie, donc meme si il ne peul pas tout les jours tout le temps, il faut t'attendre a quelques averse bien tropicales !

De Plus de Aout a Octobre c'est la période la plus active pour les Typhons, donc on est jamais a L'abris, contrairement au Visayas, Romblon est en plein dans le passage éventuel des Typhon qui passe au Nord !

• 1 month later...

Bonjour,

Je m'immisce dans la discussion ... car je ne trouve pas trop d'info sur Romblon

ya quelques threads pour annoncer j'y vais! mais les types ne reviennent pas ;-)

Est il possible de passer une dizaine de jours sur Romblon sans tourner en rond ?

Ya pas d'options ou c'est nudi only frog only muck only nudites moi svp ?

++

Z

j'avais dejà regardé pour un sejour à Romblon mais il me semble que l'accès n'est pas simple...ce qui d'un autre coté peut etre considerer comme un gage de qualité de sejour

pareil

en fait j'attendrai d'avoir assez de jours genre un séjour de 17 ou 18. parce que sur un séjour de 10j trop de perte de temps en déplacement avec des horaires ou des jours qui ne matchent pas

du coup on fera le périple habituel :tromaran:

Bonjour,

Je m'immisce dans la discussion ... car je ne trouve pas trop d'info sur Romblon

ya quelques threads pour annoncer j'y vais! mais les types ne reviennent pas ;-)

Est il possible de passer une dizaine de jours sur Romblon sans tourner en rond ?

Ya pas d'options ou c'est nudi only frog only muck only nudites moi svp ?

++

Z

Un ange passe dans le bleu !

Faut demandé a Jale il vas te filer toute les infos et tout les contacts utiles !

Gangrenées t'y vas un peux fort quand meme !

tu ne monte jamais sur tes grands cajabaos toi ? :froglol:

Beaucoup de questions et d'interrogations reste sans réponses plutôt je trouve !

mais tu as les réponses !!!

plus ça va, moins j'ai à faire sur ce site :tromaran:

je te contacte si je passe par Bohol en décembre

tu ne monte jamais sur tes grands cajabaos toi ? :froglol:

Ola si surtout en ce moment car j'ai arrêter la clope il y a peux :D

mais tu as les réponses !!!

Certaines oui je pense, mais comme on ma gentiment demandé de fermé ma gueulle, je la ferme !

plus ça va, moins j'ai à faire sur ce site :tromaran:

je te contacte si je passe par Bohol en décembre

Je serais a Anilao Fin Novembre puis a Romblon debut décembre, puis en Thaïlande fin décembre !

Balance moi tes dates quant tu les à (mp ou FB) qu'on essais de ce faire quelques plouf ensemble

• 2 months later...
    Pas si compliqué que ca...

Sois la version luxe en avion par Boracay

Sois le Ferry de nuit qui part de Batangas

Comme tu dit difficile d'accès donc loin du tourisme de masse !

Petite question, est-ce que le trajet Boracay airport->Romblon se fait facilement ?

Merci !

pareil

en fait j'attendrai d'avoir assez de jours genre un séjour de 17 ou 18. parce que sur un séjour de 10j trop de perte de temps en déplacement avec des horaires ou des jours qui ne matchent pas

du coup on fera le périple habituel :tromaran:

C est quoi ton parcours habituel mon bon Searil? E<t à quelle époque :) Merci