Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Perth et côte ouest

Maheux
 Share

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 18
        Bonjour,   Je suis sur la région pour quelques mois (jusqu'à Octobre). Je souhaitais m'entraîner sur le lac et je cherche donc: - des apnéistes avec qui plonger ! - des infos au niveau des lois et bonnes pratiques (endroits pratiques/dangereux/interdits)   J'ai regardé la carte bathymétrique du lac (https://www.geoportail.vd.ch/map.htm?mapresources=GEO_THEME_ALTI), et j'ai vu que la plage de Versoix (Plage et Parc de la Bécassine) a un tombant à 120m de la plage qui
      • 1
        Bonjour,  Un club sympa sur la côte bleue à me conseiller pour des explos tranquilles en semaine et surtout, en milieu de journée ou fin de matinée (maman timing) ...  Merci
      • 15
        Bonjour à toutes et tous,   Cette année, pour mes vacances plongées prévues au mois de septembre (oui, je sais, mais on croise les doigts quand même... 🤞  Saleté de COVID. 🤬🤬🤬), je prévois de passer une dizaine de jours du côté de Port-Vendres, Banyuls-Sur-Mer, Cerbère...  J'y ai vu une réserve naturelle partiellement accessible aux plongeurs (sous restrictions évidemment), et cela permettrait malgré tout de profiter encore un peu du climat intéressant en cette période-là de l'année.
      • 11
        Bonjour,   Je fais souvent des baptêmes de plongées avec mon fils de 9 ans (il est petit pour son age en taille). Il plonge avec un 6l acier, stab xxs, détendeur et combi 5.5mm. Il est confiant sous l'eau, sais faire un lacher-reprise d'embout et un vidage de masque. Le problème c'est la stabilisation:   Je le lâche pas (je le tiens) tout le long de la plongée a sa stab. C'est moi qui gère sa stab, aucun soucis la dessus, il flotte entre 2 eau. Le soucis c'est qu'il pivo
      • 13
        Bonjour a toutes et a tous, voici une capture d ecran donnant une idee des endroits ou avec ma binome Costa Ricaine nous avons cherche a pousser plus loin les possibilites de plongee sur la cote pacifique du Costa Rica.   Une centaine de plongee, dans l inconnu, et des resultats a couper le souffle que je detaillerai dans les prochains jours avec un post et une description des conditions et de ce que l on a vu, trouve...   En tout cas, si vous aller au Costa Rica, d'ici l an
    • Create New...