Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le Gapeau et son nuage d'Anthias

nonovar
 Share

Recommended Posts

je vous livre ici une vidéo faite sur l'épave du remorqueur "le Gapeau" devant le Brusc (Var) posé sur un fond de 69 mètres, il est très bien conservé malgré son naufrage en 1925.

un nuage d'Anthias nous accueille, il cache presque l'épave sur le vidéo.

une bien belle plongée

Le Gapeau

une fois n'est pas coutume, j'ai mis la caméra sur mode 1080superview. Cela ne déforme pas trop et permet, je trouve, une vue d'ensemble sans trop s'éloigner en gardans la lumière du phare.

A vous lire

aucune structure, j'ai un bon semi rigide et toute la sécu qui va bien. je plonge avec quelques copains tous les WE ou la météo est favorable. On partage les frais généraux, ce qui nous permet de choisir nos horaires et le reste ...

je suis content que cela vous plaise, je pense avoir fait des progrès sur la prise de vue. stabilité ... il n'y a quasiment pas de coupure au montage (1 ou 2) et pas de recours à la stabilisation d'image en post traitement. Mais j'ai fait super attention à tous. Je pense que le mode superview est bien adapté à la vision globale qu'on aime avoir. J'attend la prochaine pour confirmer, mais cela ne sera peut être pas ce WE, il est prévu un temps de m......

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 9
        Salut a tous,   Un petit retour sur ma croisiere plongee aux Bahamas, itineraire tiger beach (il y a aussi un circuit Exhumas). Concernant le voyage, il faut obtenir un visa de sante aupres des bahamas, avec preuve de vaccins, et / ou test covid negatif, coute 40$. Sur place il convient de faire un autre test covid au bout de 5 jours. Etant sur un "hotel en mer", loin des cotes, nous avons une derogation pour etendre ce delais jusqu au vendredi, ou une infimiere vient sur le
      • 0
        bonjour, est il possible d'importer son carnet de plonger, de subsurface par exemple? merci.
      • 6
        bonjour,   Je viens d'apprendre que les centres de plongées et nautiques fournissent leur matériel et interdisent l'apport de son propre matériel. Connaissez-vous un centre de plongée en Ile de France où l'on peut apporter ses mini bouteilles de plongées ? merci de votre aide  
      • 0
        Bonjour a tous les recycleux ,dans le sujet precedent ou Kindj pose une question sur les recycleurs  en demandant le plus pratique pour voyager la discussion a tourne et beaucoup parlent de leurs experience de voyage avec leurs joujous preferes du coup j ouvre un sujet car je trouve interessant les conbines et experience de chacun . Car je me suis souvent pose la question comment faire si je dois voyager avec le miens . Merci de vos reponses .
      • 27
        Bonsoir, me voila avec mon niveau 1 en poche fait totalement en lac cet hiver et avec seulement plus d'une quinzaine de plongées en poche, et j'avoue être sans arrêt remis en question par mes binômes en explo, tous de très bonne volonté pour me guider, mais avec jamais le même avis sur mon réglage que j'aurai pu en partie trouver; effectivement j'ai encore beaucoup de choses a apprendre je reconnais. Mais voilà ca me pourri un peu la vie maintenant et je ne prend plus plaisir a être sous
    • Create New...