-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
26Le Tribunal Administratif a finalement donné raison, comme le demandait le rapporteur public, à une douzaine de clubs de plongée et de randonnée subaquatique, dans leur bras de fer avec le Parc National. Ce dernier avait restreint leur activité, sur son territoire. https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/le-tribunal-administratif-annule-l-arrete-du-parc-national-restreignant-les-activites-de-loisir-maritime-1291576.html je vais pouvoir à nouveau songer à un voyage dans la r
By Julaye
Started -
4La Thaïlande est connue pour ses récifs colorés, mais avez-vous entendu parler de plongée Blackwater en Thaïlande ? Chaque nuit, attirée par le clair de lune, une vie sous-marine (assez méconnue) quitte les profondeurs pour assouvir sa curiosité et sa faim dans les eaux plus riches proches de la surface… À l'aide de torches individuelles et autour d'une ligne éclairée par de puissants phares, les plongeurs recherchent un soupçon de couleur ou un petit reflet, puis s'en rapproch
By l'hippocampe
Started -
23Bonjour J'ai un robinet tout neuf (volant vert) Nitrox en 25 x 200. Où peut-il aller ? (que sur une bouteille Nitrox mais je croyais que c'était en pas de 26 !)
By scubaphot
Started -
3Si votre truc c'est la plongée en maillot de bain, la stab de voyage et le light passez votre chemin. Par contre pour les aficionados de la plongée profonde , des explos improbables , qui aiment se palucher sur des profils extrêmes (comme moi), vous êtes chez vous. Petit bonus, youtube dans son interface web propose une traduction automatique qui est pas mal. https://www.youtube.com/channel/UCPIDacKQpzj8hiLBDv4RWCQ
By la philoche
Started -
15Hello, J'ai entendu dire qu'il y aurait une nouvelle ligne de gaz (détendeur et ADV) sur les Triton du millésime 2022. Je n'ai rien trouvé sur le site de M3S. Alors, rumeur ou réalité ?
By JMBL
Started
-
-
-
Recommended Posts