Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongeur et Sea World ou autre attraction du genre


CaveTechLia

Messages recommandés

possib', mais on dirait pas.

En fait il y a des cowboys à requins : en juin, ils mènent le troupeau autours de Isla Mujeres, ferment les portes du Golfe (du Golfe tout entier hein attention, faut pas qu'il y en ait un qui s'échappe), puis les relâchent en septembre, pour les mener vers les verts pâturages.

C'est la transhumance du requin baleine quoi...

 

Mais attention ils ont des portes qui laissent passer les autres animaux (petits ou gros).

Et puis l'hiver ils font ça avec les requins bouledogues et les raies aigles et en mars avec les espadons!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

toutafé !

c'est des malins les gars.

:hehe:

 

Nous, on fait pareils avec les Parisiens... On les enferme de 13h à 18h sur des bouts de plages de la côte d'azur pendant les mois d'été... Puis on les relâche et ils font la transhumance-bouteillage.... C'est une variante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hehe:

 

Nous, on fait pareils avec les Parisiens... On les enferme de 13h à 18h sur des bouts de plages de la côte d'azur pendant les mois d'été... Puis on les relâche et ils font la transhumance-bouteillage.... C'est une variante.

 

Enorme celle la :froglol:

Elle m'a trop fait rire !!

 

Et pourtant a la base, je suis parisien :bravo:

 

A+

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tulum n'est pas exactement Playa Del Carmen ou la plupart des expat vivent et trouvent presque tout ce qu'ils veulent. Me concernant aller a Playa c'est un cauchemard.

Enfin je suis preneuse d'adresse.

 

En proportion de population Tulum a plus d'expats que Playa... ;)

D'ou la demande officielle du president municipal de Tulum aupres de Mexico DF d'augmenter la pression des services migratoires dans sa ville.

 

Mais vivant a Tulum, je comprend bien cette sensation de "Ville" en allant a Playa, je ressens la meme chose envers Cancun! ;)

D'un autre cote, il y a peu j'ai fais un voyage passant par Tokyo, Pekin, Singapour et Manille... Tu relativises tout de suite ta perception de "haute densité de population"! :D

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Jamais! "Mens sana in corpore sano"

 

Mouais, mais si t'avales ne serait-ce qu'une fraction de ce que tu decris, ça serai surtout "mens sana in corpore gordo..."

 

Jphi, 110 kg de barbaque monté sur bu.....es

 

:D:D

 

T'es pas oblige de tout bouffer en meme temps non plus! :hehe:

 

(c'etait histoire de dire que meme ici, on trouve des produits sympas, des produits frais et sains quand on cherche un peu... Ce qui ne parait pas toujours évident a premiere vu! Bref, on est pas condamnes aux seuls tacos et cactus (nopal), meme si c'est bien bon de temps a autres ;) )

 

A part ça... tu viens quand par ici goûter nos salades bio? :D

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A part ça... tu viens quand par ici goûter nos salades bio? "

ça c'est pas l'envie qui manque..et dans mes souvenirs, y a vait un resto argentin à Playa avec un boeuf.............un boeuf!!!!

Mais avec la petite entreprise qui démare...faut en mettre un peu de coté.

Le pire, c'est que c'est plus chiant de faire le saut de puce de chez moi que de partir de paname!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop là : Volaris

:eek: En effet, vol direct San Juan - Cancun, pour moins de 200€ AR, voilà qui nous rapproche sérieusement du versant continental de la caraïbe !

Belle occasion d'aller découvrir la riviera maya, cénotes et autres pyramides ! Et p'têt ben d'essayer le sidemount aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.