Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongeur et Sea World ou autre attraction du genre


CaveTechLia

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah plus d'excuses: faut organiser une semaine "rencontres inter-caraibes" dans les cenotes! :hehe:;)

 

-- Chacun apporte une specialite gastro de chez lui

-- On ira tous ensemble pisser sur la porte d'un delfinarium

-- Le reste du temps on le passe sous terre.

 

Salut!

 

Ca c´est de mon niveau, il y a t il d´autre femmes que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet initial :captain: a partager sans modération :confused::mad:

 

 

https://www.facebook.com/ricobarrysdolphinproject/videos/1026018914098288/?fref=nf

 

:fou:

En même temps ça pollue et ça abime moins la nature de capturer quelques dauphins pour les mettre dans des parcs, plutôt que d'emmener des milliers de plongeurs embêter les dauphins (au minimum) dans leur habitat naturel :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça pollue et ça abime moins la nature de capturer quelques dauphins pour les mettre dans des parcs, plutôt que d'emmener des milliers de plongeurs embêter les dauphins (au minimum) dans leur habitat naturel :D .

 

C´est au plongeur de faire son choix. Il y a des cons chez les plongeurs aussi. Des personnes qui ne comprennent pas que la beaute de la nature est dans la surprise.

 

Je suis d´accord avec toi, ce n´est pas forcement mieux mais il faut bien commencer quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C´est au plongeur de faire son choix. Il y a des cons chez les plongeurs aussi. Des personnes qui ne comprennent pas que la beaute de la nature est dans la surprise.

 

Je suis d´accord avec toi, ce n´est pas forcement mieux mais il faut bien commencer quelque part

Les plongeurs sont jamais stigmatisé... alors que les parcs le sont constamment :D .

Et même en plongeant bien,... tu pollues un max. L'énergie du compresseur, le bateau qui est bruyant sur et sous l'eau, qui rejette des gaz d'échappement et bouffe du pétrole non renouvelable. Je passerais sous silence les ravages fait par les mouillages.

 

Sans compter tous les produits chimiques que tu emmènes sous l'eau : crème solaire, déodorant, peinture du bateau et traitement de sa coque, relâchement des plastique de ton équipement, .... et je te parle même pas de tonnes de plombs perdus dans les mers chaque année :D .

 

Bref un parc est super écologique en définitive :bravo: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plongeurs sont jamais stigmatisé... alors que les parcs le sont constamment :D .

Et même en plongeant bien,... tu pollues un max. L'énergie du compresseur, le bateau qui est bruyant sur et sous l'eau, qui rejette des gaz d'échappement et bouffe du pétrole non renouvelable. Je passerais sous silence les ravages fait par les mouillages.

 

Sans compter tous les produits chimiques que tu emmènes sous l'eau : crème solaire, déodorant, peinture du bateau et traitement de sa coque, relâchement des plastique de ton équipement, .... et je te parle même pas de tonnes de plombs perdus dans les mers chaque année :D .

 

Bref un parc est super écologique en définitive :bravo: .

Je suis encore en accord avec toi, mais encore une fois j´ai envie de dire la seule solution c´est un suicide collectif de l´humanite et laisser les animaux vivre sans nous.

Ou faire des choix responsable

 

Au il faut egalement tuer les vaches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bon bah aujourd´hui je partage un article en anglais, je n´arrive pas a savoir si c´est vrai ou pas, si cette attraction existe ou pas.

http://www.theonion.com/article/new-seaworld-show-just-elephant-drowning-large-tan-51139

 

Si vous arrivez a trouver des infos (disant que c´est vrai ou pas) merci de partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.