Plongeur et Sea World ou autre attraction du genre
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour deja dans le titre , rouler ras le bol, ou plonger et surtout trouver une voiture en location facilement, pour soit le Lavandou ou nord de l’Espagne, plongées et visite des environs. merci
By alain1310
Started -
2Bonjour Pourriez vous me dire si les modalités de plongée au RSDS de Nakari sont les mêmes qu'à Marsa Shagra, a savoir possibilité de dépose sur le house reef en bateau ( bateau - plage / bateau - bateau / plage - plage ) ? Merci d'avance😉
By cc13
Started -
22https://www.sudouest.fr/landes/capbreton/capbreton-un-plongeur-disparu-en-mer-les-recherches-arretees-14451590.php
By PlongeurSDF
Started -
2Bonjour, Je viens de donner a mon epouse mon iPhone SE et j'ai recuperé son iPhone 6. Ne sachant pas quoi en faire j'ai trouvé un caisson Sea Frogs a un prix abordable. Probleme l'app censée faire fonctionner le telephone ne marche pas... Quelqu'un a ce type de caisson ou as t il eu un probleme similaire ? les echanges avec Sea Frogs ou des vendeurs de ce materiel ne sont pas tres constructifs... Merci de votre aide
By JPD
Started -
58Il y a Marsa Shagra, Marsa Nakari, et Wadi Lahami. ... Pour 10 jours sur place, vous feriez 2 villages ou un seul? Quel est celui qui permet d'aller nager avec les dauphins? Bien à vous.
By guyloup
Started
-
-
-
Recommended Posts