Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Anneaux noir extérieur caisson gopro 60m fissuré

Bnj

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que l'anneau extérieur où se trouvent les visses est fissuré à plusieurs endroits et ce sans que j'ai fait quoi que ce soit....

Photo ici

C'est grave docteur ?

De plus j'arrive pas à trouver ça en pièce détaché... Ca semble exister en alu mais avec un ergo du coup pou mettre mon adapteur pour filtre blurfix SO c'est rapé ! Quelqu'un aurait une solution autre que de racheter un caisson ? (Je pars pour wakatobi samedi...)

Merci,

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
      Bonjour à tous,   Une question me turlupine : ayant changé de combinaison étanche pour une Scubapro Evertech Dry Breathable, équipée d'anneaux sitech type Slaggo, est-ce compatible avec les anneaux QCS?   Anneaux slaggo : [img]https://www.divewinns.shop/web/image/product.template/100859/image_1920?unique=971b56d[/img]   Je voudrais monter des gants TED's NX80 sur ma combinaison.   TED'S NX80 : [img]https://www.tedsdivingsystem.com/wp-content/uplo
    • 2
      Bonjour à tous    Je vous explique mon problème, j'ai rencontré un incident avec mon caisson hugyfot pour 7Dmarkii, y'a 1 sem maintenant.  Je fait ma bascule mon voyant était vert nickel, j'entame ma descente à 40 m je me positionne devant l'épave voyant toujours vert, j'allume l'appareil photo le voyant à viré au rouge et 2 à 3 secondes max plus tard,plus aucun voyant trop tard l'eau était déjà rentré dans le caison 2 à 3 cm environ. Le caisson et en réparation mais tout est nickel il
    • 506
      Afin de ne pas polluer le post d'origine d'Alofi sur son inscription au MF2, je mets ici un des commentaires de Bardass. On peut avoir plus d'infos ? C'est il me semble une vieille arlésienne, c'est remis au gout du jour ? Ce serait pour laisser le MF2 vraiment dans sa position de formateur de moniteurs et remettre les formations de "simples" plongeurs aux "non" formateurs de moniteurs ? Pour palier peut-être également au manque de MF2 à certains endroits et au fait qu'on peut dés
    • 25
      Bonjour. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le malheur de perdre sa gopro en plongée (sinon c'est pas drôle) alors qu'elle était fixée à une perche (j'ai la perche LCE 95 cm qui a une dragonne de poignet)? Est-ce qu'il faut la sécuriser ? J'ai fait un système d'accroche jusqu'à ma stab mais c'est tout un bordel. Seconde question : je n'arrive pas à avoir tous les mêmes réglages que ceux qui sont dans la notice officielle Gopro. Est-ce normal ? Est-ce que ces réglages dépendent d'autres e
    • 9
      Bonjour à tous, Lors d'une plongée à 30m aujourd'hui avec l'Olympus tg7 et le caisson PT-059, l'écran ne voulait pas s'allumer pour prendre des photos. Ca m'était déjà arrivée, j'avais mis ça sur le coup de la pression, peut-être un caisson plus suffisamment étanche, cette fois là il s'était rallumé dans une zone moins profonde. Sauf que là il ne s'allume plus même pas en dehors de l'eau. Lorsque je le branche les propositions s'affichent, donc l'écran fonctionne toujours. Lorsque je t
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.