Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[CR Kas, Turquie]

catlord

Recommended Posts

• 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        http://www.hurriyetdailynews.com/airbus-to-be-sunk-off-kusadasi-as-tourism-project.aspx?pageID=238&nID=97283&NewsCatID=341
      • 0
        L'horreur totale, j'ai fais tombé ma suunto D9 sur l'île de Gemiler Adasi pas loin de Kas, sud Turquie en remontant l'échelle où je me trouvé à l'arrière de notre yacht. J'ai réussi à emprunter une bouteille d'air d'un bateau charter qui se trouvait à promximité mais sans succés de trouvaille après ma plongée. Alors les coordonnées de là où je l'ai fais tombé sont approximativement : 36, 33.313' E29 04. 197 Au cas où vous décideriez d'aller la chercher, et la trouver faites moi signe. Merci
      • 0
        Pour une semaine en Turquie dans la région de Izmir, très exactement à Sigacik près de Seferihisar (Hotel Marmara Atlantis), je n'ai pas prévu de plonger. Sortant de deux semaines dans le Morbihan et préparant une semaine d'épaves à Camaret,elle-même précédant une semaine d'épaves à St-Malo, les plongées ici me semblaient superflues. Mais pour ne rien regretter j'avais quand même pris mes papiers et mon ordinateur de plongée....   L'appel du fond fut le plus fort, la mer est si bleue et si cl
      • 0
        Bonjour, Je part en Turquie fin mai. Je souhaite connaître les sites de plongée à ne pas manquer ? Avez-vous des infos. Merci d'avance et bonne plongée à vous toutes et tous.
      • 20
        Bonjour a tous ,   Donc voila mon amie et moi n'avons jamais plonges mais nous voulons franchir le pas dans les semaines a venir. Apres quelques recherches, notre regard c'est porte sur l'Egypte mais vu les evenements actuels cela nous a ete deconseille.C donc sur la Turquie que notre choix se fait pour l'instant.   Mais voila plusieurs questions nous trottent dans la tete... Le choix de la Turquie est il vraiment bon? La destination de Bodrum est elle judicieuse? Les fonds marin
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.