-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
29Salut, On est en train de regarder avec ma chérie pour une croisière Tubbataha aux Philippines. Alors je sais que y a le Seadoors qui est fabuleux, et on est en contact avec. On a un bébé et il nous offre même une possibilité de garder le ptit. Mais voilà, notre trip est long et coûte cher.. Donc parfois on regarde quand même à faire des économies... Le Zamerdius est un plus petit bateau. Mais il est surtout beaucoup, beaucoup moins cher. Meme si le Seadoors est loin d'être
Par Subevosky
Commencé -
6Salut à tous, En fouinant le net à la recherche de renseignements sur ordis couleur Buhlman+Gf pour le modeste plongeur loisir à la vue baissante que je suis, je suis tombé sur ça. Il a l'air bien complet, Oc/CC / Gestion capteurs o2 .... j'aime bien le concept de la redondance des 2 piles 3.6v , il tourne sur l'une puis peut basculer automatiquement au besoin sur la deuxième. ZHL-C ou VPM-B au choix dans le set up Chose peu habituelle ses mises à jour se font directeme
Par montussanfrog
Commencé -
8Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire avec cette boutique ? http://freatic.com/index.php C'est situé sur Barcelone, ça m'a l'air nouveau, suis tombé dessus par hasard, en cherchant autre chose. @+
Par JMBL
Commencé -
2Je viens de découvrir ce site de VPC ou le PERDIX est actuellement en promo à 795€. Bref, si j'arrive à négocier avec madame, je casse la tirelire
Par Rick76
Commencé -
26Salut la palanquée cet été pendant que je serai en stage péda, ma cop (N2) souhaite aller plonger en Corse dans la région de Porto-Vecchio/Bonifacio. Elle a entendu parlé du barakouda club, et elle voudrait connaitre les impressions de ceux qui connaissent déjà. Si vous connaissez aussi d'autres clubs du coin, n'hésitez-pas à faire aussi des suggestions. merci
Par Pixel
Commencé
-
-
-
Messages recommandés