Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quel ludospace pour transport du matos?


kiloas

Messages recommandés

En usage Materiel + famille, le Berlingo est pas mal .. Gros volume .. Familial aussi, Arriere assez haut plat ET porte arrière basculante vers le haut qui peut faire abri..

Autrement la petite camionnette 2 portes, 3 places avant, juste pour le matos style Sout, peut suffire, mais que pour ca.

Un Zafira Opel, 4 plongeurs, 4 sacs , 4 15L ca passe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiloas, comme tu es sur une île, moi, je te verrais plutôt avec une méhari ou une rodéo...il faut penser au style aussi :) :)

 

Y'a des cotes ici, il faut un minimum de puissance.

Et les voitures morflent plus qu'en métropole...

 

Comme je vais engager quelques frais sur ma 206, le changement n'est pas pour dessuite.

Après je partirais surement sur une occase. Je ciblerai quelques modèles et l'achat se fera surement en fonction de ce qui se trouve sur le marcher.

 

Ah oui j'avais oublié le Dokker.

Mais une garde au sol plus faible (12cm)

 

Exact, plus le seuil de chargement est haut mieux c'est pour s’équiper. Et surtout pas de rebord comme signalé avec le Duster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais pareil avec le recycleur :D

par contre, si on est 2, faut rabattre 1 ou 2 sièges.

le matos n'est que pour moi sur ce coup-là... :D

 

 

en chargeant mieux, on a réussi à tout mettre pour 2 plongeurs qui allaient faire le Haven le weekend dernier et voyager à trois personnes avec les bagages pour trois jours sans être encombrer, hein... :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le matos n'est que pour moi sur ce coup-là... :D

 

 

en chargeant mieux, on a réussi à tout mettre pour 2 plongeurs qui allaient faire le Haven le weekend dernier et voyager à trois personnes avec les bagages pour trois jours sans être encombrer, hein... :froglol:

 

ah ben oui, pareil, c'est que pour moi si j'utilise que le coffre. mais je suis très forte au tetris, et j'y rentre sans pb le matos pour 3 plongeurs, même que des fois faut prendre les bouteilles x2 quand on peut pas regonfler (sont chiants ces bulleurs :froglol: ).

ne pas sous-estimer les picassos :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vais engager quelques frais sur ma 206, le changement n'est pas pour dessuite.

Après je partirais surement sur une occase. Je ciblerai quelques modèles et l'achat se fera surement en fonction de ce qui se trouve sur le marcher.

.

 

Reste sur du classique : Berlingo ou Kangoo.

Plus c'est répandu et plus tu trouveras facilement des pièces pour réparer.

 

Quand on habite dans une destination exotique, mieux vaut éviter les modèles exotiques.

 

;)

 

Edit : à vue de pif, en Gwada, le duo Berlingo/Partner est de loin le plus répandu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.