-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Salut 🙂 J'aimerais acheter en plusieurs exemplaires des joints compatibles Puck Pro +. Les kit piles + joint coutent un bras, voire deux.... voire aussi les jambes.... 😁 Quand on voit le prix unitaire d'une pile et d'un joint pris a part, c'est quand meme n'importe quoi. Le souci est que je n'arrive pas a trouver les caracteristiques du joint ( diametre... ). J'ai bien la ref Mares, mais ca ne m'a pas avance. Est-ce qu'une ame charitabe aurait cette info ? Merci ✌️
By thepopol777
Started -
0Bonjour les ''mécanos' Je cherche la dimension du joint sur le 'pont' entre le deuxième robinet et le premier ( il y en 2 cote à cote ) ( Je sais qu'il faut un joint dur... 85 - 90 ) Merci des infos Claude
By Claude1800
Started -
28Bonjour, je dois changer la pile de mon ordinateur (Cressi Leonardo). Je préfère prendre un kit pile+ joint neuf par contre je ne sais pas quelle type de graisse silicone utiliser (je ne pense pas que le joint soit graissé). Une simple graisse silicone résistant à l’eau suffit ou faut il une graisse spéciale? D’avance merci
By aka74
Started -
1Bonjour, je suis à la recherche d'un joint de clapet pour un detendeur 1er etage beuchat vs4 epaisseur : 7,2 mm diametre : 12,6mm quelqu'un aurait une idée où trouver ca ? merci
By berty2000
Started -
3Bonsoir, J'ai remis en service, avec un bracelet nylon adapté, mon ancienne montre Casio 690 DW-240. Un modèle "vintage" étanche à 200 du début de la série G-Shock. Qui fonctionne toujours! Je souhaite remplacer le joint circulaire d'étanchéité et ne suis pas certain que celui dont je dispose, déformé, soit le bon. La gorge de réception fait environ 1.5 mm de large. Le diamètre interne 29 mm. Quel est le bon diamètre de tore, 1, 1.5, 1.6 mm? Ce
By TiKaouane
Started
-
-
-
Recommended Posts