Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

caméra sport qilive avec bracelet

Recommended Posts

quelqu un a t il deja plongée avec une caméra sport qilive

j aimerai savoir si le bracelet de commande fourni avec la caméra est étanche comme le caisson car rien n est précisé dans la notice contrairement au caisson qui peut aller a 60 m

il y a juste marqué water resistant sans autre indication

Bonjour

voir dans le bas de la page

"Remote control

- Living view
- Time, alarm, timer, stopwatch

Working range: 3 m

- Waterproof: 60 m"

là => http://www.qilive.com/sites/default/files/content/fiche_technique/pdf/fp-q.2507-qilive_camcorder_with_watch_remote_0.pdf

A+

dcvf

Sur celle-ci oui, étanche à 60 m, c'est en tout cas ce qui est marqué.

Et l'autre non, donc c'est sans doute qu'elle ne l'est pas.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 25
      Bonjour.  J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount.  Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount.  J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse.  Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur.  Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
    • 12
      Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec mon OTC Sport , j'aurai besoin de vos conseils vous remerciant par avance. Lors du retour d'un séjour plongée en mer rouge (septembre) mon OSTC et tout mon équipement de plongée se sont retrouvé dans les soutes de l'avion . Une fois arrivé à la maison je déballe mon équipement et là surprise mon OSTC qui n'arrête pas de changer d'affichage, passant tout seul dans les différents menu sans s'arrêter . J'ai essayé de faire une mise
    • 39
      Bonjour à Tous, Je dois me faire un masque avec verres correcteurs presbytes. Sachant que la vue change sous l'eau et que ma correction est +2, dois je choisir une correction équivalente à +2 ou différente?   Merci pour votre aide.   Bonnes Bulles à tous Fred
    • 1
      Bonjour,   Je recherche une antiquité : un bracelet (pas une extension) pour un ordi/montre MARES NEMO TITANIUM   MARES ne fait plus ce modèle (depuis des lustres) et encore moins le bracelet   Je sais, c'est une antiquité, mais je l'aime bien -- et le bracelet m'a laché   Merci   (une image pour ne pas se tromper)  
    • 9
      Cette montre a été conçue pour nous accompagner dans toutes nos activités sportives (plus d’une centaine) dont la plongée. En cela, la montre Huawei Ultimate est directement concurrente de la Garmin Mk3 et de la toute nouvelle Suunto Ocean. Elle est présente en France depuis un peu plus d’un an, les premiers tests datent de mars-avril 2023, mais peu de monde en a parlé en plongée jusqu’à présent.   Grâce à un généreux plongeur qui me l’a prêtée durant près de deux semaines, i
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.