Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

mamie plongeuse


laptitezirene

Messages recommandés

j'ai lu cet article ce matin dans le newsletter de Undercurrent.org:

 

The World's Oldest Female Scuba Diver?

Jean Loughry from Salem, PA, is awaiting word from Guinness World Records on her quest to be named the oldest female scuba diver. At age 85, Loughry made her 626th dive in March in St Thomas, where she got certified 35 years ago (she told the Pittsburgh Tribune-Review that her favorite dive was Truk Lagoon). When a fellow dive club member searched the Internet for another female diver over age 85 and didn't find one, he encouraged Loughry to contact Guinness. In our November 2014 issue, we wrote about subscriber Erwin Staller who, at age 93, got a Guinness certificate for being the world's oldest diver. Any of our women subscribers out there who can challenge Loughry for the title she's applying for?

 

brava à la dame !!! :bravo::bravo: j’espère que quand j'ai cet age, je plongerai toujours :) y'a quelqu'un parmi nous qui ont 85+ et peut la défier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu cet article ce matin dans le newsletter de Undercurrent.org:

 

 

 

brava à la dame !!! :bravo::bravo: j’espère que quand j'ai cet age, je plongerai toujours :) y'a quelqu'un parmi nous qui ont 85+ et peut la défier ?

 

 

Nous avons plongé sur le Club Med 2 il y a une dizaine d'année avec une dame de Chambery qui s'était mise a la plongée a 60 ans.

 

Elle avait plusieurs centaines de plongées a son actif mais voulait rester niveau 1.

 

Elle disait "je considère que le moniteur fait partie de mon équipement".

 

Elle était adorable (j'espère qu'elle est toujours de ce monde) et était appelée Mamie Poisson par l'équipage.

 

Elle avait 86 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébert Falco faisait encore pas mal de plongées à 85 ans...

Je ne pense pas que ce soit un âge record, ce n'est pas si vieux, maintenant...

 

 

Sinon, un truc que je ne supporte pas, c'est qu'on appelle mamie ou mémé ou grand-mère une vieille, (ou bien papie, pépé, grand-père... un vieux).

Comme si à un certain âge, on n'existait plus par soi-même mais seulement à travers notre descendance.

Surtout que là, c'est exactement le contraire.

 

Ne le prends pas pour toi "laptitezirene", ce n'est pas contre toi, c'est un truc très courant, et puis après tu dis bien "bravo à la dame".

Car oui c'est une dame, une vieille, une dame âgée, ce n'est peut-être pas une grand-mère, on n'en sait rien, et ça n'a rien à faire dans l'histoire, peut-être pas même une mère, mais elle existe, et en tout cas c'est une plongeuse !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébert Falco faisait encore pas mal de plongées à 85 ans...

Je ne pense pas que ce soit un âge record, ce n'est pas si vieux, maintenant...

 

 

Sinon, un truc que je ne supporte pas, c'est qu'on appelle mamie ou mémé ou grand-mère une vieille, (ou bien papie, pépé, grand-père... un vieux).

Comme si à un certain âge, on n'existait plus par soi-même mais seulement à travers notre descendance.

Surtout que là, c'est exactement le contraire.

 

Ne le prends pas pour toi "laptitezirene", ce n'est pas contre toi, c'est un truc très courant, et puis après tu dis bien "bravo à la dame".

Car oui c'est une dame, une vieille, une dame âgée, ce n'est peut-être pas une grand-mère, on n'en sait rien, et ça n'a rien à faire dans l'histoire, peut-être pas même une mère, mais elle existe, et en tout cas c'est une plongeuse !! :)

 

elle est en colère mémé ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est en colère mémé ??? :D

 

Non, c'est pas ça, au contraire, c'est juste qu'on peut exister et être une personne accomplie sans avoir de descendance.

Exister sans postérité.

Et qu'être réduit à ça sous prétexte qu'on a atteint un certain âge, ben je trouve ça parfaitement injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.