Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Ghost0793

Key Largo

Messages recommandés

Bonjour,

Juste une question pour savoir les bon centre de plongee a key largo en Floride, car je passe Noël la bas

merci bien

Quiescence, surtout avec Kate, elle est SUPER charmante est adorable. http://keylargodiving.com/

un peu plus cher que les autres opérateurs, mais c'est très amical, 6 personnes max par bateau (quand j'étais la-bas, y'avait que moi, mon ex, et Kate).

normalement c'est deux plongées par sortie (ils amènent 2 bouteilles et il y 15 minutes sur la surface entre les plongées). donc, c'est possible de plonger 4 fois par jour, mais y'a que ~30 minutes entre le retour du bateau du matin et bateau de l'aprem.

aucune idée par rapport du support pour les francophones, en floride tu auras plus de chance avec espagnole :)

aussi faut pas oublier qu'il y a le système inofficiel de pourboire/tips, même pour les capitaines et les moniteurs. normalement c'est entre 10-20 USD par jour.

merci de ta réponse et au niveau des plongee j'ai vu qu'il fallait faire les épaves (USS Spiegel Groveest par exemple)

ces plongées sont proposées ?

moi je ne les ai jamais fait (j'ai fait mes premiers 4 plongées avec eux, c'était mes PADI Open Water checkout plongées), tu pourrais leur demander. mais je crois que ça dépend sur la météo. je sais qu'ils ont les plongées unique à eux, c'est quelque chose qu'ils m'ont dit plusieurs fois, donc, plus isolée que d'hab.

rainbow reef au marriott courtyard ou ocean divers a Caribbean Dr et tu peux aller manger a Sharky's après la plongée

merci de ta réponse et au niveau des plongee j'ai vu qu'il fallait faire les épaves (USS Spiegel Groveest par exemple)

ces plongées sont proposées ?

Si tu peux faire le Spiegel Grove fais le. Mais attention, il y a souvent pas mal de jus au dessus de l'épave. Elle est par 30m de fond environ. Elle est IMMENCE. Elle a été pendant un bon bout de temps l'épave la plus grosse coulée volontairement. Maintenant c'est l'Oriskany (porte avion).

Beaucoup de vie, surtout de superbe barracouda.

Par contre, attention à la CB, en effet ils ont las-bas des SUPERMARCHE de la plongée..... du coup tu as envie de tout acheter........ Bonne vacances