-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour Nous partons en août et nous ne savons pas si c'est mieux de faire une croisière plongée ou plongée sur place , pouvez vous me renseigner? Ce qui nous pose problème c'est la conduite sur place, apparemment louer une voiture est dangereux, est ce le cas? pouvez vous nous donner des clubs de plongée français et des compagnie croisiere plongée avec visites pas trop cher (français). Nous aimerions visiter car nous n'y sommes jamais aller et faire de la plongée pour voir avec un pe
By vegchadel
Started -
2Salut, Mon prochain trip plongée se met en place pour fin août (mettons à partir du 27) et début septembre (mettons jusqu'au 10). ce serait pour 3 ou 4 jours dans ce créneau. Je prévoie d'aller à Lombok, dans la province de Sekotong pour plonger à Belongas Bay et principalement sur le site "The magnet" où l'on crois à cette période pas mal de requins marteaux !! Comme je suis "solo diver", je dois attendre que d'autres plongeurs réservent car il faut être minimum 2 (et maximun 4)
By Chris Cool
Started -
9Tout d'abord, le centre de plongée ne se situe pas à l'endroit où il est positionné sur Google maps, mais sur la partie nord de la province de Sekotong. Ce qui est indiqué sur google maps est la base de départ pour les plongées à Belongas bay. Le club appartient à Georges, qui n'est jamais sur site et ne s'occupe que des réservations. Quelques jours avant, j'avais envoyé un email via le site de Divezone http://www.divezone-lombok.com/en/home/ pour me présenter et entrer en contact, mais je
By Chris Cool
Started -
1Bonjour, En voyage à Flores pour 2 semaines, nous aimerions finir en beauté par une croisière de Labuan Bajo à Lombok (nous repartons ensuite de Bali). Nous disposons seulement d'une semaine pour faire ça, et je ne trouve que des croisières qui font une boucle (de Flores à Flores ou de Bali à Bali). J'ai vu passer quelques postes de 2011 et 2012 sur le Pascha notamment, mais je ne trouve pas d'infos à jour (apparemment ce bateau n'opère plus). Auriez-vous des contacts à me conseiller po
By Delph_Onagh
Started -
5Bonjour a tous ! Je suis en quête d'infos pour plonger a Bali et Lombok , je souhaite passer la-bas la formation Padi open water diver, et a la lecture de pas mal de sites je suis de plus en plus perdue ^^ je pensais m'adresser à DSM Lombok Dive Center, mais j'ai lu ailleurs sur le forum qu'en terme de poissons c'était pas tout ca aux Gili, alors je voudrais vos avis pour passer le Padi dans un centre (francophone) qui ne ressemble pas trop a une usine a touriste avec des plongées sympas ?
By Co'
Started
-
-
-
Recommended Posts