-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour On nous propose un créneau piscine gratuit, dans une piscine toute neuve. Le bassin est en inox revêtu d’un liner. Le constructeur interdit l’utilisation de bouteilles de plongées en incriminant le risque de choc avec la robinetterie. Avez-vous déjà rencontré cette situation et si oui qu’elle solution avez-vous mise en place ? On pensait dans un premier découper un pullboy pour l’encastrer au dessus de la robinetterie. On pense égalemen
By PlongeurSDF
Started -
20Je vous donne le lien sur un article concernant les prix des vol.. A court et long terme, les prix des billets d'avion voués à augmenter - Challenges bref il ne fait que confirmer ce que j'avais constaté. ces derniers mois. Désolé mais dans le futur il y aura moins de CR de voyages de ma part....
By caolila
Started -
9Un bloc bien capricieux J’ai acheté en 2013 une bouteille d’occasion de 15 L chez VP en pensant consommer comme un goret. Bouteille fabriquée par ROTH MIONS. Je disposais en sus d’un 12 et 13,5 L, également d’occasion VP et respectivement un Aqualung / Faber & VP / Roth Mions. Me rendant compte que finalement le premier de 15 L ne me sert pas, je décide de le vendre en 2018. En 2020, le plongeur qui me l’avait acheté doit passer en requa
By PlongeurSDF
Started -
57J'espère que le moniteur va s'en sortir Oise : L’explosion d’une bouteille d’air comprimé blesse un moniteur de plongée dans une piscine (msn.com)
By caolila
Started -
39[h=1]La main arrachée suite à l'explosion d'un compresseur de plongée[/h] Rédaction web, franceantilles.fr, Jeudi 31 Janvier 2019 - 18h23 L'accident a eu lieu dans un club de plongée de Saint-Pierre - DR Le responsable de club de plongée subaquatique de Saint-Pierre remplissait des bouteilles d'air lorsque le compresseur qu'il utilisait aurait explosé. Un accident s'est produit ce jeudi après-midi (31 janvier), vers 15 h 35, dans un club de plongée de la commune de Saint-Pierr
By Amore
Started
-
-
-
Recommended Posts