Réglage flottabilité de votre caisson
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour , j'ai appairé ma sonde avec le G2 sans problème, mais invariablement celui me le règle comme du Nitrox, et si je vais dans le réglage O2 et que je le change de 100% a 21%, j'ai "modifications non enregistrés" . J'essaye de le régler par le telephone , ment résultat. J'enlève l'appairage et je repaire, toujours 100% . JE prends le manuel dans tout les sens, j'autorise le multi gaz au cas où, rien a faire. Quelqu'un aurait il la solution ? Merci,
By Serge Propriano
Started -
2Bonjour à tous Je m'arrache les cheveux avec les réglages en mode sous-marin pour ma Gopro 10. J'ai écumé tous les tutos (qui sont essentiellement axés sur la Gopro 9 dont les paramètres sont un peu différents). Mon conjoint a justement la 9, et avec plus ou moins les mêmes réglages il obtient des images nettement supérieures aux miennes. J'ai 2 phares Big Blue 4200, qui améliorent le rendu de près, mais les prises de vue en plan large sont saturées de bleu, il n'y a aucun relief comparé à
By Mazlou
Started -
2Bonjour, J'ai acheté un caisson ikelite pour canon 5D mark ii. La molette du caisson qui permet de régler la vitesse d'obturation ne fait pas tourner la molette du boitier. Je ne peux donc pas faire mes réglages. Savez vous comment faire ? Merci beaucoup
By aurelie.r
Started -
0Bonjour Quel autre modèle peut-on mettre dans un caisson de Tz7 lumix ? Merci de votre aide
By Jack77
Started -
15Je me tourne vers vous pour avoir votre opinion sur un soucis d'oreille dont je souffre depuis quelques semaines. Je préfère préciser (avant que tout le monde me dise d'aller voir un médecin en priorité) que je suis allé consulter la semaine dernière que j'y retourne la semaine prochaine et je suis en train d'essayer d'avoir un rdv avec un ORL mais c'est pas évident (les joies de la médecine espagnole à jongler entre public et privé et les délais... enfin si j'en crois ce qu'on me dit c'e
By generalpingouin
Started
-
-
-
Recommended Posts