-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour à tous , j'ai un ordi I100 avec le cordon USB/PC mais je ne trouve pas de lien pour télécharger "diverlog" d'aqualung pour importer mes plongées . quelqu'un à la solution ? Merci d'avnce
By ormo60
Started -
24Divesoft vient de publier un nouveau planificateur : Le credo du plongeur est de "Planifiez votre plongée et plongez votre plan". Avec cet outil, il n'y a aucune excuse pour ne pas utiliser cette application de planification de plongée complète et facile à utiliser qui sera toujours disponible. Calculez votre profil de plongée, calculez vos pressions de virage et calculez les gaz nécessaires pour le renflouement le plus efficace de votre plongée CCR. Peu importe si vous plongez
By pmk
Started -
5Bonjour, je recherche un logiciel de retouche photos gratuit qui soit assez efficace en mode retouche auto. J’ai plus de 7000 photos de plongées et si je dois passer plusieurs minutes par photos… bon je sais que ce ne sera pas le top mais en 2022 peut être qu’il y en un que je ne connais pas j’ai essayé Gimp, photoscape, adobe express etc… mais ils ne m’ont pas satisfait tout le temps tant dans la correction des niveaux de couleurs’ que sur la balance des blancs quand je r
By Barn
Started -
20Bonjour a tous, je cherche un logiciel qui me permettrai de creer des cartes de site de plongée avce un joli visuel ( ex attaché au post). Je n'ai trouvé des logiciels qui sont principalement fait pour de la navigation ou des choses tres precises avec sonar etc... Si je pouvais éviter de tout faire de zero ... Merci d'avance
By Smalldragoon
Started -
30Bonjour à tous, Voila, je suis passé à la wing, j'ai recu ma plaque inox modèle captain (merci à lui au passage pour la qualité de ses plans), j'ai ma bouée, un rapide calcul m'a fait acheter le harnais DR minimal (sangle + D + boucle). Je me suis lancé dans le montage. La mise en place du harnais ne pose pas vraiment de problème, passer une sangle dans des fentes, j'y arrive encore), le réglage, dudit harnais, étais trés bien expliqué sur un site (qu'il faut que je retrouve). Petit d
By JLo
Started
-
-
-
Recommended Posts