-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
27Bonjour à tous, Après une (première) croisière extraordinaire (Egypte-Nord) avec ma femme sur le Nautile Evo en avril de cette année, choisie sur vos bons conseils, je regarde maintenant ma prochaine destination pour l'année prochaine ~même période (Mars/Avril 2024), ~8 à 10j au total. Les recherches sur notre forum m'ont orienté vers une croisière Maldives, mais le prix (cohérent au demeurant) m'a quelque peu refroidi (Amis des Maldives, 10j, ~3500€/pers inc. vol) ; je
By alexgoudrias
Started -
3Bonjour à tous, Apres plusieurs années à mettre entre parenthèses les beaux voyages de plongée pour cause de boulot et… 3 enfants (!) nous souhaitons à présent initier les plus grands et partager notre passion avec eux. L’idee : un hôtel club pour occuper le petit (6ans) et faire passer l’ow aux grands (11 et 13ans) tout en plongeant un peu. Nous aimerions partir la dernière semaine de février pour 8/10 jours. J'appréhende un petit peu les usines à
By costarico32
Started -
5Bonjour, Je vais aller sur Khaolak en Thailande mi mars et je recherche des informations : - sur les clubs de plongees qu on me conseillerait et surtout y en a t il des francophones ? - sur les sites de plongees à faire sur Khaolak merci d avance
By christophe45
Started -
6Salut, Je vous fait par d'un phénomène hors norme cet été : la température de l'eau en Bretagne sud est très basse (par rapport à d'habitude !!:) , il est courant de plonger dans des eaux à 12-13°C meme à quelques metres sous la surface. Je suis tombé sur un article montrant bien cette anormalie : Avez vous le meme phénomene chez vous ? NetGear
By NetGear
Started
-
-
-
Recommended Posts