Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
js55

l'examen théorique du N3

Messages recommandés

en même temps, une asso de plongée loin d'un plan d'eau c'est comme une association de ski dans le désert ou en hollande, un club de rugby en pleine montagne, un club d'alpinisme dans paris, un club de lecture biblique au moyen orient ....

vouloir tout faire depuis son canapé ça a un prix....

Aussi une association, c'est pas le pays des bisounours. Pour accéder à des prix intéressant c'est qu'il ya beaucoup d'effort de bénévoles derrière...

Chez nous, les adhérents voulant accéder au n3 doivent aussi s'engager dans l'association, s'investir un minimum...

Une campagne de baptêmes ? ils viennent et se retroussent les manches...

La cabane à repeindre pareil...

ce format convient pas ? il ya alors les structures pro qui se feront plaisir de les accueillir et leur apporter le service à la hauteur...

On peut faire du rugby en montagne: http://www.rugbyclubhaute-tarentaise.com/

:)

:):)

oui, du rugby dans les montagnes : les membres ont de quoi s'occuper à leur temps perdu, niveler le terrain d'honneur, ou déneiger avant les entrainement du mardi soir... ;)

...et pour les riches, comme avoir une fosse, avoir un terrain synthétique (cf Oyonnax).

pareils pour l'alpinisme parisien, à part les bloc à Bleau, il ya ensuite les coût des déplacements et ils se retrouvent dans les mêmes situations que les bulleurs des terres... et plus encore s'ils sollicitent des guides...

en même temps, une asso de plongée loin d'un plan d'eau c'est comme une association de ski dans le désert ou en hollande, un club de rugby en pleine montagne, un club d'alpinisme dans paris, un club de lecture biblique au moyen orient ....

Une équipe de bobsleigh à la Jamaïque ? :)

Toi aussi t'as bénéficié des quotas féminins ??

Et tu vas faire quoi maintenant que tu arrêtes la plongée ?

nan j'ai pas bénéficié de quaota ou alors cotorep peut être ....

mais bon maintenant que je suis juste en dessous des dieux je vais pas allé plus loin et me contenter d'aboyer mes ordres a mes vils suppos de stagiaires pédas parec qu'il seront long a m'apporter ma bière fraiche ;)

.....

mais bon maintenant que je suis juste en dessous des dieux je vais pas allé plus loin .....

Je me dis ça depuis le N3.... :rougi:

Une équipe de bobsleigh à la Jamaïque ? :)

T'es mort Senka ?

[YOUTUBE]

[/YOUTUBE]

vouloir tout faire depuis son canapé ça a un prix....

Aussi une association, c'est pas le pays des bisounours. Pour accéder à des prix intéressant c'est qu'il ya beaucoup d'effort de bénévoles derrière...

Chez nous, les adhérents voulant accéder au n3 doivent aussi s'engager dans l'association, s'investir un minimum...

Une campagne de baptêmes ? ils viennent et se retroussent les manches...

La cabane à repeindre pareil...

ce format convient pas ? il ya alors les structures pro qui se feront plaisir de les accueillir et leur apporter le service à la hauteur...

ski-sur-des-dunes-de-sable-5232356.jpg

nan j'ai pas bénéficié de quaota ou alors cotorep peut être ....

mais bon maintenant que je suis juste en dessous des dieux je vais pas allé plus loin et me contenter d'aboyer mes ordres a mes vils suppos de stagiaires pédas parec qu'il seront long a m'apporter ma bière fraiche ;)

Çà sent l'IN en devenir ça ! :D

t'es pas fou y a dejà l'Ir avant et rien que la vue la politique :grimace:

Oui et il faut faire des progrès en vin blanc et prendre du poids ! Je sais pas si j' y' arriverais :D ...

Même en voulant acheter le niveau a l étranger ca ne marche pas a tt les coups!

Tu paye pour un N3 et tu te retrouve PA40!

La loose!

Ca sent le vécu :tromaran:

que veux-tu, il y a des gens qui ne trouvent pas normal qu'un brevet ne soit pas simplement donné en échange d'un paiement...