Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

l'examen théorique du N3

js55

Recommended Posts

• Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

un club de rugby en pleine montagne, un club d'alpinisme dans paris, un club de lecture biblique au moyen orient ....

il dit qu'il voit pas le rapport....

un club, c'est un endroit où on se rencontre, ou on échange, et ou on participe collectivement à une activité.

Pour la pratique, ça peut se dicuter, mais des fois, traverser Marseille pour aller sur Riou, faut pas etre pressé.....

rugby en montage : et alors ? un terrain, c'est 1 ha. En plat, ça se trouve même au milieu des pyrénées....

alpinisme dans Paris ? 3h de TGV pour etre au pied des pistes. Et possibilité de travailler sa technique en salle.

quand à la Bible, elle a été écrite où ?

@+

Je viens juste de lire les 3 premières pages

Ca démarre très fort:D

je rentre chez moi, je me prends un whisky et je lis la suite, je sens un grand moment pas très charitable !!

ET j'ai honte, mais tant pis, j'ai eu une journée pas très facile !:fou:

A+

:biere:

je l'ai payé comme c’était prévue (500 en 2 fois), mais la dedans il y a la bouf, le logement, les plongées (13 ploufs), et le transport.

donc en fait c'est même pas le niveau que j'ai payé puisqu'il est gratos, mais c'est tous ce qui à coté donc en gros je me suis payé des belles vacances sous le soleil a 20 °C en surface et 18°C a 50 mètres .... :)

bon maintenant je vais commencer a voir ce qui faut faire a la pratique, et ce qui faut savoir en théorie pour le n4 ... :D

bon maintenant je vais commencer a voir ce qui faut faire a la pratique, et ce qui faut savoir en théorie pour le n4 ... :D

:non:

Non, maintenant que tu as le N3, tu vas plonger avec tes nouvelles prérogatives, faire vivre ton niveau, gagner en expérience.

Après, tu envisageras le N4, si les prérogatives qui y sont associées t'intéressent.

La progression dans les niveaux n'est pas une course au brevets. A chaque étape correspond l'acquisition de nouvelles compétences et de nouvelles prérogatives, qu'il faut expérimenter avant de passer à d'autres.

Si la charrue avant les boeufs tu as mis, mauvais guide tu seras. :devil:

:non:

Non, maintenant que tu as le N3, tu vas plonger avec tes nouvelles prérogatives, faire vivre ton niveau, gagner en expérience.

Après, tu envisageras le N4, si les prérogatives qui y sont associées t'intéressent.

La progression dans les niveaux n'est pas une course au brevets. A chaque étape correspond l'acquisition de nouvelles compétences et de nouvelles prérogatives, qu'il faut expérimenter avant de passer à d'autres.

Si la charrue avant les boeufs tu as mis, mauvais guide tu seras. :devil:

je suis d'accord avec toi! (en effet je dis la même chose) :+1:

mais je s'avoir ce qu'il faut faire pour le n4, comme ça je pourrais m’entraîner à la piscine certaines exercices a faire pour l'examen ...

et en plus je vais pas passer le n4 demain ... il faut aussi bosser la théorie, etc ... :top: