Sidemount: blocs de deco, relais et jolies photos!
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
86Je pense que ce sujet va paraitre très simple pour la plupart d'entre vous mais pour moi c'est un vrai casse tête (qui a probablement déjà été traité mais je n'ai pas trouvé...) Voilà pour mes séjours plongée j'ai un PC portable de petite taille qui me sert essentiellement à la sauvegarde des photos en voyage ; ce PC est victime d'obsolescence programmée (transformation de windows 7 en windows 11 que l'ordi ne prend pas) et les ennuis commencent : impossible de charger les photos so
By brenique
Started -
5Bonjour, je recherche un logiciel de retouche photos gratuit qui soit assez efficace en mode retouche auto. J’ai plus de 7000 photos de plongées et si je dois passer plusieurs minutes par photos… bon je sais que ce ne sera pas le top mais en 2022 peut être qu’il y en un que je ne connais pas j’ai essayé Gimp, photoscape, adobe express etc… mais ils ne m’ont pas satisfait tout le temps tant dans la correction des niveaux de couleurs’ que sur la balance des blancs quand je r
By Barn
Started -
40Avant propos : ce qui suit n'est pas un troll (rappel : "don't feed the troll") mais un partage de réflexion. Je m'interrogeais sur la différence de temps fond maxi (planification) entre "j'ai deux blocs totalement séparé (SM ou BM sans liaison)" VS "j'ai deux blocs dans le dos reliés par un manifold que je peux ouvrir durant plongée". Au départ je souhaitais une réflexion collective, et après avoir fait mes calculs j'ai finalement ma réponse. J'ai pensé que ce qui suit p
By steph06
Started -
132On a abordé le sujet dans le matériel plusieurs fois et là on a un bel article La photo sous-marine avec l’iphone | Le BloGuen : art fractal, image, science, voyage, plongée (francis-leguen.com)
By Lioson
Started -
69Bonjour à tous. Le sidemount commence à m'interpeller et j'aurais aimé faire une formation pour découvrir si cela me convient. J'ai 3 semaines de vacances dans le sud sur Montpellier et j'aurais aimé avoir des contacts sur les centres dans le coin si il y en a qui font ce type de formation ? Autre question, je plonge le reste de l'année dans le nord, donc visi pourrie et les marées font qu'on rate souvent l'étale donc plongée avec du jus. Comment se comporte le
By jay62
Started
-
-
-
Recommended Posts