-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour à tous, Voici mon tout premier message sur ce forum 😀 Je m'appelle Océane, j'ai 28 ans et je planifie mon congé sabbatique de 6/8 mois à partir de septembre 2025 avec l'objectif de gagner en compétences sur des sports comme la plongée, le surf et le kitesurf. En gros, redevenir une élève qui apprend sur une ambiance plutôt aquatique. L'idée serait de partir en Asie du Sud Est et de vraiment "prendre le temps" sur chacun des spots/lieux où j'irai.
By oceaneb
Started -
50Bonjour, J'ai le N2 FFESSM et j'aimerai faire des plongées en Asie de l'Est (Japon, Vietnam, Thaïlande, etc...) A date, la quasi-totalité de mes plongées ont été faites en France. J'ai fait quelques plongées au Mexique et en Egypte mais c'était avec des centres FR. Donc je n'ai jamais eu de problème avec ma carte Ma question: est ce que la carte FFESSM est-elle vraiment reconnue pour une grande partie des centre de plongée Asiatique? (j'avais trouvé
By Sushiland
Started -
61Bonjour à tous, Je suis en train de m'organiser un tour de l'Asie de mi-août 2024 à mi-avril 2025. (Japon, Philippines, Malaisie, vietname, indonésie, etc...) et j'ai des questions sur les assurances dont je n'ai pas réussi à trouver de réponse dans le forum... Dans l'idée, c'est de découvrir les différents pays (culture, nourriture, etc..) de ma liste et aussi de faire le plus de plongée possible. Me concernant: Début de la trentaine avec un N2 en poche (plu
By Sushiland
Started -
3Bonjour à tous et toutes, J'ai une simple question à poser, certains ont-ils eux des difficultées à plonger à l'étranger (Bali notamment et l'Asie en général) avec un N1 ANMP ? Sachant que l'ANMP n'est pas CMAS et que la CEDIP à l'air de ne plus exister. Pouvez-vous me faire un retour ? En vous remerciant.
By Minotaur
Started -
28Bonjour à tous, Je fais appel aux connaisseurs pour un coup de main. Je pars dans la région de Delhi en janvier où je vais rester un mois, j'aimerais continuer mon voyage en février et mars dans le but de plonger. Ma problématique est de trouver un spot où c'est la saison de plongée et de m'y rendre de Delhi, j'ai fait des recherches sur Internet et ça ressemble à un casse tête chinois. J'ai pensé aux îles Andaman, la Thaïlande ou l'Indonésie mais entre les moussons et la
By Karine p.o
Started
-
-
-
Recommended Posts