Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Inox Sur Mesure

ureb36

Recommended Posts

Puisse qu'il semblerait que les administrateurs du forum acceptent le travail rémunéré:

http://plongeur.com/forums/showthread.php?p=1316376#post1316376

et ayant rejoint depuis ce matin la première entreprise de France ( Pole emploi !),je me permet de proposer mes services:

Tous ce qui peut être en inox dans la limite du réalisable !

INOX qualité 316 L, traitement par passivation.

Exemples de réalisations:

2049267536_cerclagesBI10ou12.thumb.JPG.a8e156de62a5a3591e1606ea47e5dfb7.JPG

IMG_6007.jpg.fe6076bb336279bde895e7a35be75d06.jpg

953778899_protectionrobinet3litres.thumb.jpg.412f5f393d081d1693fd5308cb33643d.jpg

1103584194_Protectionrobinet3litres2.thumb.jpg.a44078b0007bb00fe958a292e854fbf8.jpg

115470855_protectionrobinets.thumb.jpg.3e46d7198b0e075fafb51822b189287f.jpg

• Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon courage pour la situation que tu traverses ...

Beau boulot que tu fais.

Outre des ploufs à la Graule, je séjourne de temps à autres sur Chateauroux.

Je vais rarement à la Graule, je préfère Montulat .

Tu peux faire des trucs dans ce genre ?

Je pourrai mais le prix de reviens serait supérieur à ceux du commerce.

Même les miens, je les ai acheté.

Faut de la découpe laser pour que ce soit rentable.

Sorry :biere:

J'ai un laser au boulot , de la tôle inox en 5mm ( c'est du ferritique qui rouille...) si quelqu'un est capable de faire un plan ou un dxf... Je peux en faire couper.

Par contre je n'en ferais pas commerce, donc petite série .

Bonne chance pour ta nouvelle activité.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 13
      Bonjour à tous,   Nous sommes allés avec ma conjointe à Malpelo début Août. Et comme on trouve assez peu de retour, laissez-moi vous narrer ce voyage.   Tout commence 18 mois plus tôt au salon de la plongée (c'est à peu près le moment où il faut s'y prendre si vous voulez être sûr d'avoir une date précise). Ma binôme et moi sommes décidés à réaliser un voyage qui nous trotte dans la tête depuis maintenant plusieurs années : une croisière vers la lointaine Malpelo, une petite
    • 58
      L'article est ici pour ceux qui y ont accès   "Un risque grave pour les usagers": un club de plongée fermé par arrêté préfectoral à La Seyne - Var-Matin (varmatin.com)   Selon l'arrêté consultable ici, RAA N°222 du 23 août 2024.pdf (var.gouv.fr)   La personne chargée de la sécu surface  - n'a pas le permis bateau - ni de diplôme de secouriste - ne connaît pas le plan de secours - ni la procédure à suivre en cas d'accident, ni le moyen de rap
    • 15
      bonjour je suis en prépa PT et dois faire un TIPE et je voudrais le faire sur la plongée je suis donc partit sur le thème des détenteurs même si je n'ai pas encore trouvé le lien avec le sujet de cette année qui est "surfaces"   cependant malgré le fait que je plonge depuis plusieurs années, je ne m'y connais pas très bien en détendeurs je suis donc a la recherche d'informations comme par exemple: d'où viennent les différences de prix entre les détendeurs et quels sont les différent type de d
    • 12
      Bonjour, Je suis en prépa PSI (physique et science industrielle) et je fais mon TIPE (Travail d'Initiative Personnelle Encadré) sur les détendeurs. Grâce à une discussion sur ce forum datant de 2009 j'ai trouvé beaucoup d'informations sur le sujet (merci à vous pour cette participation, cela m'a été très utile). Même si sur cette discussion quelques expériences ont été évoqué je ne vois pas comment les mettre en place. Donc si quelqu'un pourrait m’éclaircir la réalisation de ces expériences
    • 2
      bonjours à tous, question concernant une fuite sur une sonde perdix shearwater, lors de la mise en pression et quand j'ai mis la bouteille dans l'eau (je suis en sidemount), des bulles sortaient en permanence depuis ce trou (voir photo). je pense que c'est l'entrée de la sonde de pression est qu'elle a claqué. confirmez-vous mon diagnostique, ou avez en avez vous un autre. merci à tous pour les réponses jpp
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.