Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Inox Sur Mesure

Recommended Posts

• Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je précise que les derniers modèles ont été légèrement améliorés.

Désormais ils ont un léger pli vers l'extérieur, il y a donc un gauche un droite comme sur les vrais !

De plus les soudures sont faites au TIG ( je suis en formation soudeur aéro, j'en profite !), ça ne change rien mais c'est plus beau !

Top!!

Il faut que je te contacte pour une sorte de barre en inox que j'aimerai poser sur mon balcon dans le but de sécher ma combi, mon harnais etc. Tu fabriques des protections de robinets? En fait je cherche un sysstème qui se pose et s'enlèverait sans outils : pour un portage en spéléo après je les enlèverai c'est juste pour pas casser les robinets en cas de chocs sur la roche pendant le transport et ensuite plonger en SM (car sur mes 4l les protections de robinets sont vissées et c'est pas pratique sous les bras ni pour manipuler les robinets).

Top!!

Il faut que je te contacte pour une sorte de barre en inox que j'aimerai poser sur mon balcon dans le but de sécher ma combi, mon harnais etc. Tu fabriques des protections de robinets? En fait je cherche un sysstème qui se pose et s'enlèverait sans outils : pour un portage en spéléo après je les enlèverai c'est juste pour pas casser les robinets en cas de chocs sur la roche pendant le transport et ensuite plonger en SM (car sur mes 4l les protections de robinets sont vissées et c'est pas pratique sous les bras ni pour manipuler les robinets).

A ton service !

Je te donne mon mail en mp .