-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3[VIMEO]110644726[/VIMEO] Une plongée insolite dans le Tavignano, deuxième fleuve de Corse, à la découverte de ses occupants.
By Micaellic
Started -
11Ce dimanche matin de début septembre, la tramontane est prévue assez forte, et nous partons assez tôt plonger sur l’épave de l’Astrée, coulée par environ -43 m non loin du Cap Béar. La mise à l’eau est facile depuis le semi-rigide du club, une bascule arrière, et nous voilà dans l’eau, Jean-Michel, Sam et moi. L’épave est balisée et nous descendons tranquillement dans l’eau qui s’assombrit peu à peu avec la profondeur... Nous voilà sur le château de cet ancien cargo affrété par l’armée a
By foifoi1566974024
Started -
12C’était hier, mais je m’en souviens comme si j’y étais encore. C’était une belle plongée sur le site de Tasco aux îles Medes, organisée par la commission photo du Codep66 et le club du Dauphin Catalan. Voici Laurent mon binôme du jour, et je précise que ce n’est pas lui le monstre du titre, celui-ci viendra en son temps. La houle est forte en surface, à cause de la forte tramontane, le vent qui rend fou, et même au fond de l’eau nous sommes ballotés dans les 10 premiers mètres. N
By foifoi1566974024
Started -
10Et oui aujourd'hui c'est anniversaire du "Blond" dit Yannig !!!! Alors je te souhaite un monstre anniversaire et des monstres plongées
By loule06
Started -
1Bonjour à tous, je vous présente: "Le monstre de l'Empress" Nouveauté bande-dessinée Québécoise - Auteur de Sherbrooke et de St-George de Beauce "Les aventures de Rino et Ouistin". Bande dessinée jeunesse 7-15 ans, 52 pages couleur. Disponible dès maintenant sur notre site internet www.rinoetouistin.com
By grazo
Started
-
-
-
Recommended Posts