-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour en retirant le câble usb de G2 quasi neuf celui-ci s’est bloqué sur l’écran « communication usb ». Depuis impossible de l’éteindre ou de changer d’écran. Le bouton exit est inactif. Quelqu’un a-t-il eu ce problème ? Une solution avant le retour en SAV ? merci
By Maxp
Started -
4Alpes-Maritimes : Un scaphandrier meurt pendant des travaux dans un port (msn.com)
By caolila
Started -
42Bonjour, Je suis tombé sur une vidéo de Doodive faite à Hyères dans le parc national de Port-Cros. Pour ceux qui y ont déjà plongé, on reconnait bien l'endroit dans la vidéo. Les "plongeurs" qui ont organisé l'événement se sont permis d'installer une table au fond de l'eau, sur le substrat. Et d'y faire manger quelqu'un dans un objectif marketing. J'ai signalé la chose au parc national de Port-Cros mais je n'ai pas eu de réponse. Est ce que vous savez vers qui il faudrait se tour
By Sombre
Started -
3Bonjour, tout est dans le titre... Il n'y a pas une grande offre dans ce département et c'est dommage pour un débutant motivé comme moi... Je préfère préciser que je suis débutant mais motivé et ouvert d'esprit, respectueux et à l'écoute, voilà ça me tient vraiment à coeur de pratiquer et apprendre cette discipline! En espérant trouver de l'aide...ou même si quelqu'un connaît un contact indirectement ou autre ou pour des cours particuliers...
By mondemarin
Started
-
-
-
Recommended Posts